Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

configuration application android alarme somfy

bonjour je n'arrive pas à me connecter à l'application alarme somfy
je pense avoir tout fait correctement j'ai été voir sur le forum pr configurer mes ports80 et 443et me jette en me disant connexion impossible aux hôtes 192...... et myhousealarme.somfy.net
vérifier les réglages des ports de votre box adsl
je suis chez Bouygues pour info
qui peut m'aider merci.

patrice D.
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    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Pour vous aider merci de me fournir le numéro de série (numéro à 6 chiffres commençant par un 5 dans la liste des éléments) de votre centrale d'alarme.

    Bonne Journée

    patrice D.
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    Bonjour le num de ma centrale est 503526 .
    Merci d'avance

    patrice D.
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    Re bonjour cest un probleme pour creer compte à distance moi j'ai bbox mais j' ai pas recu bon doc pdf qui correspond â ma box ou retrouver le bon fichier parametrage pdf?

    Bonjour Patrice,

    En vérifiant votre compte il semble il y avoir plusieurs soucis de paramétrage. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir plusieurs copies d'écran de votre système.

    Bonne Journée

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