Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Réponse d'un Non PRO à un PRO Robert P?

Puisque vous n'avez pas su diagnostiquer je vous livre la réponse: lors de la mise à jour Tahoma , la version Flash Player 19 a été intégrée . Il faut charger la version 19 et SURTOUT désinstaller la 17 . Ca va aider les interanutes en difficulté comme moi
Merci encore pour votre support Robert et surtout de votre amabilité et respectuosité . J'espère ne plus vous avoir en contact

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page