Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réponse d'un Non PRO à un PRO Robert P?

Puisque vous n'avez pas su diagnostiquer je vous livre la réponse: lors de la mise à jour Tahoma , la version Flash Player 19 a été intégrée . Il faut charger la version 19 et SURTOUT désinstaller la 17 . Ca va aider les interanutes en difficulté comme moi
Merci encore pour votre support Robert et surtout de votre amabilité et respectuosité . J'espère ne plus vous avoir en contact

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page