Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réponse d'un Non PRO à un PRO Robert P?

Puisque vous n'avez pas su diagnostiquer je vous livre la réponse: lors de la mise à jour Tahoma , la version Flash Player 19 a été intégrée . Il faut charger la version 19 et SURTOUT désinstaller la 17 . Ca va aider les interanutes en difficulté comme moi
Merci encore pour votre support Robert et surtout de votre amabilité et respectuosité . J'espère ne plus vous avoir en contact

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un petit merci, mot tout simple, fait toujours plaisir.

    Haut de page