Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

tahoma et Iphone 6

Bonjour,
L’application reste connectée et génère systématiquement des dysfonctionnements avec réinitialisations intempestives
Depuis la dernière mise à jour, l'application Iphone Bug sans arret

Jean-hugues G.
Jean-hugues G.

Jean-hugues G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

    Niveau
    3
    2324 / 5000
    points
    Code postal:
    02300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Effectivement depuis la mise à jour beucoup de problème.
    J'ai eu en plus comme problème l'extinction de la box en journée... Du coup impossible de rentrer chez moi automatiquement.
    De plus toutes mes fonctions smart bug, je suis obligé de débrancher et rebrancher la box. J'ai bien le logo qui passe en vert quand je passe devant un détecteur mais les lumières ne s'allument pas. Idem pour le chauffage, quand j'ouvre une fenetre le détecteur d'ouverture passe bien en vert mais mon chauffage ne se baisse plus. Tout fonctionné bien avant la MAJ

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Hugues et Pierrick,

    Jean-Hugues, pourriez-vous me dire si ces dysfonctionnement sont toujours présents et me donner plus de précisions sur les bug que vous rencontrez avec votre application ?

    Pierrick, ma collègue Gladys traite votre problème au lien ci-dessous :

    Message erreur TAHOMA pour agenda et scénarios ?

    Bonne journée,

    Haut de page