Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma et Iphone 6

Bonjour,
L’application reste connectée et génère systématiquement des dysfonctionnements avec réinitialisations intempestives
Depuis la dernière mise à jour, l'application Iphone Bug sans arret

Jean-hugues G.
Jean-hugues G.

Jean-hugues G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Effectivement depuis la mise à jour beucoup de problème.
    J'ai eu en plus comme problème l'extinction de la box en journée... Du coup impossible de rentrer chez moi automatiquement.
    De plus toutes mes fonctions smart bug, je suis obligé de débrancher et rebrancher la box. J'ai bien le logo qui passe en vert quand je passe devant un détecteur mais les lumières ne s'allument pas. Idem pour le chauffage, quand j'ouvre une fenetre le détecteur d'ouverture passe bien en vert mais mon chauffage ne se baisse plus. Tout fonctionné bien avant la MAJ

    Bonjour Jean-Hugues et Pierrick,

    Jean-Hugues, pourriez-vous me dire si ces dysfonctionnement sont toujours présents et me donner plus de précisions sur les bug que vous rencontrez avec votre application ?

    Pierrick, ma collègue Gladys traite votre problème au lien ci-dessous :

    Message erreur TAHOMA pour agenda et scénarios ?

    Bonne journée,

    Haut de page