Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

est il possible d'associer et de controler mon alarme protexium intergal sur la somfy box ?

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du pack alarme protexium integral ainsi que de la somfy box.

• association de mes volets roulants a mon alarme et a ma somfy box= ok
  • Je souhaite maintenant pouvoir controler mon alarme depuis la somfy box, est ce possible ?
    Merci de votre aide

stephane D.
stephane D.

stephane D.

Niveau
0
11 / 100
    Robert P.
    Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Menu configuration
    Ajouter un équipement RTS
    Sélectionner "alarme"
    suivre les instructions à l'écran

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Robert P.
    Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,
    Il suffit d'associer votre alarme à la Somfy box, comme vous l'avez déjà fais pour vos volets.

stephane D.
    stephane D.

stephane D.

Niveau
    0
    11 / 100
    Dans l'interface "Tahoma" pour paramétrer ma somfy box, je n'ai pas l'accessoire "alarme"de disponible. Je peux y voir seulement des appareils RTS (volets), des appareils IO (actionneurs + capteurs) et enfin, des appareils "autres somfy" (détecteurs, lanceurs de scénarios).
    Mon besoin est d'incorporer mon alarme protexium integral dans la somfy box. A l'aide svp, si l'on pouvait me donner la demarche exacte j'en serai heureux
    Merci

Dans la fenêtre du choix du "Type d'équipement RTS" à ajouter, faire défiler avec le triangle gris jusqu'à voir l'icône "Alarme"... Parfois certaines personnes ne voient pas qu'il y a d'autres équipements à droite...

Haut de page