Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Où pourrais-je trouver des petits boutons poussoirs pour commande murale SL 8000 ?

Petite pièce plastique ON/OFF sur pivot

jean-jacques C.
jean-jacques C.

jean-jacques C.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Vu leur age j'ai bien peur que la solution soit de vous rendre dans un magasin d’électronique / composants avec la pièce a changer.
    Sinon vous êtes bon pour changer votre installation en Centralis uno RTS (sans fils) ou en Centralis uno IB (filaire)

    Haut de page