Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Icône Alarme Protexiom Tahoma

Bonjour,

J'ai ajouté mon alarme à ma box mais l'icône ne se met pas à jour, comme sur la photo, dans l'interface web.
Que dois-je faire ?
Pour info, je l'ai déjà supprimée et rajoutée.
En revanche, l'icône est pleinement disponible via l'application Androïd.

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    Nan mais c'est bon, j'ai trouvé, c'est ADBLOCK qui faisait ça ...
    Je l'ai donc désactivé sur le site de Tahoma.
    Désolé pour le dérangement.

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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Pour avoir un retour d'état il faut avoir une Protexial...

    Je ne pense pas que ce soit le sens de ma question ...

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Anthony,

    Une synchronisation vient d'être faite sur votre boîtier.
    L'icône s'affiche t-elle désormais correctement?

    Merci de votre retour.

    Bonne journée.

    Non :(
    Et je viens de redémarrer la box, au cas où, le problème est toujours là.

    Gladys B.
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    Re-Bonjour,

    Merci pour votre retour, j'ouvre donc un ticket d'incidence et reviendrais vers vous dès que j'aurais une réponse.

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour Anthony,

    Pour analyser un peu plus le problème d'affichage, pourriez-vous m'indiquer:

    • Quel navigateur internet vous utilisez et sa version?
    • Avez-vous le même problème depuis une autre navigateur web? Depuis une application?
    • Si oui, merci de me donner le système d'exploitation (smartphone / tablette) ou navigateur (PC) ainsi que la version?

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Bonjour, effectivement, ce problème n'a lieu qu'avec mon navigateur principal, à savoir Google Chrome.
    Je précise qu'il est à jour.

    Gladys B.
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    Bonjour Anthony,

    Pouvez-vous me donner la version de Google Chrome.

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour Anthony,

    Super, merci pour l'information, nos techniciens n'avaient toujours pas trouvé d'explications.
    Je clôture donc le ticket d'incident et vous remercie encore pour votre retour.

    Bonne journée.

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