Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

alarme Somfy et Tahoma ?

Bonjour,
j'arrive à commander la mise sous alarme avec la Tahoma, mais je ne peux pas l'arrêter. A chaque fois que je clique sur une zone déjà en alarme le commentaire est "mise en alarme zone ( ) effectuée". Comment effectuer un arrêt de l'alarme avec Tahoma ?

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page