Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme Somfy et Tahoma ?

Bonjour,
j'arrive à commander la mise sous alarme avec la Tahoma, mais je ne peux pas l'arrêter. A chaque fois que je clique sur une zone déjà en alarme le commentaire est "mise en alarme zone ( ) effectuée". Comment effectuer un arrêt de l'alarme avec Tahoma ?

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Supprimez votre alarme de Tahoma et réassociez-là.

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