Système io

Bonjour j ai voulu programmer la fermeture de mes stores avec la télécommande générale du coup j ai la télécommande de ma baie vitrée qui ouvrent 3 stores et un store qui s ouvre qu avec la télécommande générale et plus la télécommande individuelle pouvez vous m aider?

emilie G.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    vous devez "copier" la tel générale sur la commande qui ne fait plus rien puis supprimer toutes les autres telecommandes, pour arriver a ne commencer que votre store.
    Prog 3s sur la tel générale
    prog 0.5s sur la tel qui fait plus rien
    Si ok
    Prog 3s sur une des tel a supprimer
    prog 0.5s sur la tel que ne faisait plus rien (mais maintenant fait tout)
    Et vous recommencez pour chaque appareil en trop.

    emilie G.

    Je suis pas sur d avoir bien compris je veux garder mes télécommandes individuelles et la générale.
    Le moteur du store ne reconnaît plus la télécommande individuelle comment la reprogrammer. Comment enlever les deux autres stores de la télécommande individuelle de ma baie vitrée

    Philippe H.

    Bonsoir
    je vous ait expliqué comment reprogrammer votre commande individuelle
    Sinon l'autre solution c'est d’initialiser votre moteur et de le réenregistrer vos télécommandes individuelles et générales.