Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remise à zero ?

j'ai des volets roulants commandés électriquement par des inverseurs.
L'installateur m'a dit qu'après une manœuvre je devais remettre l'inverseur sur zéro pour ne pas risquer de griller le moteur.
Est ce vrai ? Je ne comprends pas pourquoi ?
Merci de votre réponse Luc

luc
luc

luc

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page