Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remise à zero ?

j'ai des volets roulants commandés électriquement par des inverseurs.
L'installateur m'a dit qu'après une manœuvre je devais remettre l'inverseur sur zéro pour ne pas risquer de griller le moteur.
Est ce vrai ? Je ne comprends pas pourquoi ?
Merci de votre réponse Luc

luc
luc

luc

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    c'est mieux pour vos moteurs.
    Suivant les inverseurs utilisés, le contact n'est maintenu que quelques minutes.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique