Modification données de mon compte somfy

Je souhaite modifier mon adresse mail dans mes données personnelles et je suis bloqué car il n'y a pas de box sélectionnée dans "configuration" (j'ai une livebox). Cependant j'accède correctement à mon domaine en tapant "domaine.alarmesomfy.net" et ma box reconnait bien ma centrale(paramétrage NAT/PAT à priori correct). Le téléchargement de la notice ne me propose que BBOX (mon ancienne box) comment faire ?

Franck R.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Franck,
    Vous aurez une réponse à votre problème, sur ce post par le SAV.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    En effet, la modification de l'adresse n'est pas possible sur le serveur alarmesomfy.net. La seule solution pour ce type de changement est la suppression de votre compte pour que vous puissiez en créer un à nouveau avec la bonne adresse.

    Pour ce faire, merci de me fournir le n° de série de votre transmetteur qui commence par 5 ?