Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification données de mon compte somfy

Je souhaite modifier mon adresse mail dans mes données personnelles et je suis bloqué car il n'y a pas de box sélectionnée dans "configuration" (j'ai une livebox). Cependant j'accède correctement à mon domaine en tapant "domaine.alarmesomfy.net" et ma box reconnait bien ma centrale(paramétrage NAT/PAT à priori correct). Le téléchargement de la notice ne me propose que BBOX (mon ancienne box) comment faire ?

Franck R.
Franck R.

Franck R.

Niveau
1
536 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franck,
    Vous aurez une réponse à votre problème, sur ce post par le SAV.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    En effet, la modification de l'adresse n'est pas possible sur le serveur alarmesomfy.net. La seule solution pour ce type de changement est la suppression de votre compte pour que vous puissiez en créer un à nouveau avec la bonne adresse.

    Pour ce faire, merci de me fournir le n° de série de votre transmetteur qui commence par 5 ?

    Bonne journée,

    Haut de page