Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application security system sur iphone ?

que dois je remplir dans les paramètres
nom ou adresse IP locale ?
adresse distante de connexion
merci pour votre retour
voir document en annexe

edwige O.
edwige O.

edwige O.

Niveau
0
9 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Dans la partie "Nom ou adresse IP locale de la centrale", tu dois mettre l'adresse IP locale de ta centrale. En gros ce qui te sers à te connecter depuis chez toi à ton interface d'alarme (192.168.X.XXX).

    Haut de page