Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

application security system sur iphone ?

que dois je remplir dans les paramètres
nom ou adresse IP locale ?
adresse distante de connexion
merci pour votre retour
voir document en annexe

edwige O.
edwige O.

edwige O.

Niveau
0
9 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Dans la partie "Nom ou adresse IP locale de la centrale", tu dois mettre l'adresse IP locale de ta centrale. En gros ce qui te sers à te connecter depuis chez toi à ton interface d'alarme (192.168.X.XXX).

    Haut de page