Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application security system sur iphone ?

que dois je remplir dans les paramètres
nom ou adresse IP locale ?
adresse distante de connexion
merci pour votre retour
voir document en annexe

edwige O.
edwige O.

edwige O.

Niveau
0
9 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dans la partie "Nom ou adresse IP locale de la centrale", tu dois mettre l'adresse IP locale de ta centrale. En gros ce qui te sers à te connecter depuis chez toi à ton interface d'alarme (192.168.X.XXX).

    Haut de page