Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application security system sur iphone ?

que dois je remplir dans les paramètres
nom ou adresse IP locale ?
adresse distante de connexion
merci pour votre retour
voir document en annexe

edwige O.
edwige O.

edwige O.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Dans la partie "Nom ou adresse IP locale de la centrale", tu dois mettre l'adresse IP locale de ta centrale. En gros ce qui te sers à te connecter depuis chez toi à ton interface d'alarme (192.168.X.XXX).

    Haut de page