Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

impossibilité de mémoriser télécommandes pour boitier electro recu ce jour aprés commande chez somfy?

bonjour,
suite achat carte électronique plus batterie,recue ce jour ,impossibilité de programmer télécommande procédure normale en ouverture totale seule comme indiqué,
résultat suite appui, ouverture uniqement battant gauche,obliqation un deuxième appui pour ouverture battant droit ,après appui fermeture, le battant gauche ce ferme au lieu du droit svp comment faire merci

MICHEL R.
MICHEL R.

MICHEL R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page