Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma et scénarios

Quand j'ouvre ma porte de garage Somfy (un détecteur d'ouverture de porte est installé dessus via le module de détecteurs pour box domotique), certaines lumières qui sont dans un scénario ne fonctionnes pas ou une fois sur deux...
Je ne sais pas quoi faire

  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    2
    1849 / 2000
    points

    Avez-vous bien vérifier que les scénarios se déclenchent bien avec l'ouverture de cette porte ?
    Concernant les déclenchements aléatoires, cela arrive parfois, on ne peut pas dire que la box Tahoma soit d'une fiabilité à toute épreuve.

    Abavala !
    Eloignez vos récepteurs, télécommandes et box domotique des appareils générant des perturbations électromagnétiques, placez la box, si possible en hauteur et au centre de votre installation.

    Ma Somfybox est à côté du tableau électrique... Pourtant le scénario se lance bien sauf que certains équipements ne fonctionnent pas.
    Les ondes wifi y sont pour quelque chose ???

    Haut de page