erreur pendant la recuoerayion des elements

bonjour,
lors de la connexion à mon application somfy sur iphone j'ai sans arrêt l'info erreur pendant la récupération des éléments.
qu'est ce que cela signifie?
je peux cependant utiliser l'application.

annick M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quelle appli ?

    annick M.

    bonjour, il s'agit de l'appli somfy pour i phone

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Je pense que la question de Robert était plus orientée vers le type de produit que vous possédez. Est-ce sur l'application Tahoma ou sur l'application liée à l'alarme ?

    Pouvez-vous également nous transmettre une impression écran de votre message d'erreur ?

    Merci par avance.