Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur pendant la recuoerayion des elements

bonjour,
lors de la connexion à mon application somfy sur iphone j'ai sans arrêt l'info erreur pendant la récupération des éléments.
qu'est ce que cela signifie?
je peux cependant utiliser l'application.

annick M.
annick M.

annick M.

Niveau
2
1796 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle appli ?

    annick M.
    annick M.

    annick M.

    Niveau
    2
    1796 / 2000
    points

    bonjour, il s'agit de l'appli somfy pour i phone

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je pense que la question de Robert était plus orientée vers le type de produit que vous possédez. Est-ce sur l'application Tahoma ou sur l'application liée à l'alarme ?

    Pouvez-vous également nous transmettre une impression écran de votre message d'erreur ?

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    Haut de page