Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajout de nouveau volet

Bonjour,

Je n'arrive a ajouter de nouveau volet roulant a la tahoma depuis une semaine.
Celle ci me réppond qu'elle n'est pas a jour !!!

comment puis je faire ....

Gabriel T.
Gabriel T.

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    Anonyme
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    Bonjour,
    les 2 LED vertes sont-elles bien allumées ?
    Sinon, contactez le service conso Somfy par téléphone qui vous dépannera à distance.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
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    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Faites un reset de votre Tahoma
    référez vous à sa notice.

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