Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation transmetteur protection 600 ?

Á la fin de la manip de réinitialisation sur le transmetteur, quand faut-il remettre le capot ?
Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je change les piles du transmetteur.

Gilbert G.
Gilbert G.

Gilbert G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points

    Bonsoir ,

    Pas très Claire votre question .
    C'est quoi votre problème ?

    Haut de page