Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexion avec module GSM

Bonjour, j'ai installé une alarme Protexion avec module GSM. Je reçois bien bien les SMS en cas d'intrusion et je pouvais activer et désactiver l'alarme par SMS en tapant le sms soit alarme a ou arret abc. Depuis peu je ne peux plus l'activer ou la désactiver par sms ? J'ai fait un test du module GSM et je reçoit bien en retour le test ok ? Que faut il faire ? Cordialement

line D.
line D.

line D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Line,

    Nous vous informons que lorsque le module GSM n'est plus alimenté en 230V et fonctionne uniquement en batterie de secours, l'envoi de SMS en cas de déclenchement d'alarme ou d'alerte fonctionne toujours, mais il est impossible de piloter le système par SMS.

    Pourriez-vous vérifier que le système d'alarme est toujours bien alimenté par la prise secteur 230V et me donner les résultats du menu installateur 9972 de votre Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    Haut de page