Question en attente de réponse
bonsoir, je souhaite brancher un microrecepteur télécommande pour pouvoir alimenter trois sport en série . j'ai donc placé mon microrecepteur dans mon faut plafond selon le branchement indiqué ( je n'ai volontairement pas voulu le placé derrière mon interrupteur car j'ai des caches d'interrupteur en verre très fragile que j'ai peur d'enlever car meme mon électricien en a cassé plusieurs à la pose...) . Mon problème est que un seul spot fonctionne avec radiofréquence mais uniquement lorsque l'interrupteur est en position allumé : je ne peut donc éteindre et allumé un spot lorsque les deux autres sont allumé... j'ai mal du faire .... Quelle est la solution à mon problème? je voudrais tout simplement allumé et éteindre ces 3 spots avec mon interrupteur ou bien par radiofréquence ....merci de m'aider j'y ai passé l'après midi ;)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Faites appel à votre électricien.
merci robert pour ce précieux conseil on a pu voir la toute l'importance de votre savoir...
A votre service !
Bonjour Alexandre,
Afin que l'on vous guide au mieux sur le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre un schéma du câblage que vous avez réalisé ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question