déclenchement intempestif ?

Bonjour,
Je viens d'avoir un déclenchement intempestif de mon alarme après la mise en service (sur le clavier lcd) et après avoir refermé ma porte d'entrée. Seule la sirène intérieure s'est mise en marche et je n'ai pas eu d’événement enregistré sur le journal.Je l'ai arrêté avec mon badge et je l'ai ensuite remise en marche avec le clavier,tout fonctionne mais je ne comprend pas la raison du déclenchement et l'absence de l'événement dans le journal ?
merci

andré M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Si vous arrêtez l'alarme aussitôt qu'elle se déclenche, ça peut expliquer pourquoi il n'y en a pas de trace dans le journal.
    Ensuite des tas de raisons peuvent provoquer un déclenchement intempestif...

    Anonyme

    Bonjour,
    Le fait d’enclencher votre alarme immédiatement après qu'un D.O a été manœuvré, peut être mal interprété par le système.
    Une autre source à suivre...avez-vous des détecteurs de fumée, de fuite d'eau, etc...susceptibles de ne déclencher que la sirène intérieure ? Ces capteurs peuvent parfois transmettre des infos erronées au système.
    De plus, les infos provenant de ces détecteurs ne sont pas en historique dans le clavier.

    Anonyme

    Bonjour ,

    Vous avez dû faire une fausse manipulation sans doute , l'alarme ne peut pas se déclencher instantanément lors de son activation même avec une porte ouverte , elle a un temps d environ 2 mn avant sa mise en service .

    Lors de l activation avec porte ouverte les sirènes vous font une série de bip très rapprocher avant de faire les 3 bip de mise en route et un bip d activation environs 2 mn apres .

    Robert P.

    Sauf problème d'autoprotection Patrick...

    Anonyme

    Si il y avait problème d auto protection son alarme sonnerait en permanence et pas juste une fois lors d une mise sous surveillance .

    Et si problème d auto protection comme vous dite Robert il y aurai notification obligatoirement dans le journal .

    Robert P.

    En principe Patrick, en principe...