Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

régler 17 volets / oximo rts + centrale rts télé Telis

Bonjour,

Je fais confiance à SOMFY depuis 1989, trois maisons deux entreprises en région parisienne.
Celle concernée en HS est en Gironde, cette maison DE 2008 possède 17 volets alu équipés en Oximo rts + centrale rts + 6 télécommandes Telis en 2008, le tout a été installé par un agent Somfy en Gironde sur un seul disjoncteur par un soi disant pro SOMFY, le pro agent Somfy a fermé fin 2014.

Mon souci majeur est que deux moteurs 6/17 Oximo rts ont étés remplacés par un pro volet roulant fin octobre 2015, du fait de sa coupure du disjoncteur général, tous les volets ont étés déréglés, ainsi que les télécommandes et surtout la centrale RTS! certains volets sont soit levées voire descendus montées / hauteurs différentes, un désordre total...Le pro n'est pas revenu pour régler et assumer !

Les volets depuis 3 jours ont étés positionnés fermés en bas... sachant que le seul disjoncteur gère les 17 volets ..quel serait svp la solution pour me permettre de les régler, de faire en sorte que la centrale RTS gère la totalité des volets, que les télécommandes Telis soient ordonnées volet par volet individuellement !

Je vous remercie, Somfy tentez svp de résoudre ce dilemme de suivi qualité.

Cordialement
Gérard

GERARD G.
GERARD G.

GERARD G.

Niveau
2
822 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérard,