Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réparer mon volet roulant ?

Bonjour,
j'ai un volet roulant en guise de porte de garage qui date un peu mais qui marchait parfaitement...
il est équipé d'un boitier Axroll ns type : F880D10F et affiche : E8
pouvez vous m'aider à réparer ou à reconfigurer s'il vous plais

ben
ben

ben

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ben,
    Avez vous fait le test en mode forcé avec touche "+ & -" du clavier, page 1 de la notice.
    La porte fonctionne t-elle bien en mode forcé ?

    ben
    ben

    ben

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour, et merci de me répondre

    en fait le volet marche lorsque je maintient appuyé le bouton d'action de la télécommande ; sa s'arête quand je relâche ( je n'ai pas la notice, comment fait-on pour passer en P0=05 svp ?)
    rectification: j'ai trouvé P0 mais lorsque je vais à 05 sa clignote et rien ne se passe si je maintient les touches + ou -

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici la notice.

    ben
    ben

    ben

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    j'ai fais le test en mode forcé et rien ne se passe ;
    je vais sur P0 mais 05 reste clignotant et si j'appuis sur + ou - sa passe de 05 à 01... ou l'inverse ...
    sinon le boitier affiche toujours E8 (et les télécommandes marchent mais sans les fin de course)

    merci pour la notice

    ben
    ben

    ben

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Je pense que le problème est résolu, j'ai effacé le code défaut dans l'historique et sa à l'air de marcher !

    Je te remercie pour ton aide ( c'est quand même mieux avec une notice ... )

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Si le moteur fonctionne:
    En mode forcé les dispositifs de sécurité sont désactivés, si ce mode ne fonctionne pas, il se peut que le boîtier électronique soit défectueux.

    Haut de page