Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

je vient de changer de fournisseur et j'ai une box du de calix quel est la notice pour parametrer mon alarme merci ?

AUPARAVANT J4AVAIS ORANGE et maintenant je me suis mis en fibre et mon fournisseur a la box du de calix TO77G comment parametrer mon alarme par raport a ma box?

dominique G.
dominique G.

dominique G.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Comme pour n'importe quelle box ADSL :
    Fixez l'IP de votre alarme
    Ouvrez les ports HTTP 80 et HTTPS 443
    Rebootez la box, rebootez votre centrale, paramétrez votre compte.

    Haut de page