Bonjour
je rencontre un problème récurrent avec mon deuxième thermostat en deux ans (ayant revendu le premier pensant qu un modèle neuf réglerait le pb):
Le pb est le... Lire la suite
Bonjour,
Je viens pour configurer le produit via l’application Tahoma.
je suis les instructions, les voyants sont verts, tout est connecté à la box, mais une fois que je... Lire la suite
Bonjour,
J'aurais besoin de conseils concernant la pose d'un moteur dexxo rts sur une porte coulissante de 2.4m de large avec un écoinçons de refoulement de 180cm.
Je vois... Lire la suite
Bonjour,
j'ai acheté un câble 3 fils neuf (connecteur gris) pour mes moteurs SOMFY SOLUS RADIO KIT (radio RTS intégré) de 2007
Il manque 1 pin dans le connecteur gris, alors... Lire la suite
Bonjour,
Est ce que les cellules optiques ref SO9018902 avec un kit connectique Ref SO9015290 pour barre palpeuse, sont compatibles avec mon boîtier rollixo optimo rts.
Si ce... Lire la suite
Bonjour,
2 de mes volets enregistrés sur un canal de ma telis 6 rts se sont déprogrammés sans action de ma part.
j’ai suivi la procédure pour les réassociés mais cela ne... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je cherche de l’aide pour remplacer le moteur d’un volet roulant installé dans un tunnel très étroit. Il y a à peine assez de place pour passer la main, et il... Lire la suite
Bonjour,
Je suis équipé d'un lecteur de badge avec clavier , et quand je tape mon code d'entrée , la porte s'ouvre avec la serrure électrique. mais il faut attendre au moins... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installer le moteur RMS 1700 dans mon volet mais ce dernier n'a pas d'équerres. Il a seulement ces disques en plastique (très fin d'ailleurs). Que dois... Lire la suite