Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je viens de faire des tests avec mon voltmetre sur mon installation
entre le rouge et le bleu 230 volts ce qui correspond au COM et NO je suppose. Fils branché... Lire la suite
Bonjour,
Suite à déménagement, j'ai réinstallé mon Home Alarm Advanced. Je l'ai également connecté à ma Tahoma Switch.
Pb : dans l'appli Tahoma, j'ai 2 "Virtual Alarm"... Lire la suite
If you encounter a situation where the rolling shutter motor in your college building needs a restart, here are some steps you can take to address the issue:
Notify the... Lire la suite
Bonjour, suite à mon souhait de modifier la position de mes fin de courses sur LT50 protégé par un anémomètre EOLIS RTS, depuis que j'ai appuyé sur les deux boutons de réglage... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à appairer mon visiophone V350 avec le moteur de porte de garage GDK700.
Je suis resté appuyer 3s sur le bouton B du GDK et j'ai suivi la... Lire la suite
Bonjour
Je ne peux plus faire fonctionner mon thermostats ambiance Somfy rolax qui servait à programmer d'après les températures intérieures. Je suis obligé de le faire... Lire la suite
Bonjour,
Pourriez vous m’indiquer si il est possible de raccorder un récepteur izymo variation avec ce type de barre led avec alimentation en protocole push Dali?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite retirer mes moteurs simu filaire T5 avec commandes murales pour installer des moteurs oximo io à la place (j'ai acheté le kit de remplacement io). J'ai... Lire la suite
Bonjour,
Ma centrale Protexium 600 émet un bip toutes les 20 secondes et le clavier ne permet plus un accès à la centrale, idem pour l'accès IP. J'ai remplacé les piles... Lire la suite