Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai fait l’acquisition de deux pergolas de marque profil systeme l'année dernière. La plus petite des deux n'a jamais eu de problème. Mais la plus grande n'a jamais... Lire la suite
Bonjour, j'espère trouver la solution a mon problème ici , j'ai une chaudière elm leblanc condens , je souhaiterais installer un thermostat connecté radio v2 sans fil, appairage... Lire la suite
Bonjour, j'ai voulu créer un PI (point intermédiaire) sur un de mes VR, et depuis celui-ci ne fonctionne que lorsque je reste appuyé sur le bouton poussoir de commande.Il... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier, le doorkeeper ne tourne plus. Si je ferme avec l appli ou le gros bouton, je revois le message comme quoi la porte est fermée (a tort) et la motorisation... Lire la suite
Bonjour,
Avec système Yslo Custom RTS, mes volets sont bloqués.Comment puis-je les débloqués ?
Avec mes remerciements pour votre aide.
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Mon volet roulant Chronis Easy RTS ne répond plus à la Télécommande individuelle. En essayant de programmer une ouverture et une fermeture avec l'horloge, ce problème... Lire la suite
Bonjour,
J'ai démonté un volet roulant moteur somfy io pour le charger. J'ai donc du débrancher la fiche. Problème je n'ai pas fait de photo avant de la déconnecter et je ne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai récemment changé le condensateur de mon moteur meteor CS 18/12 pour un store car le moteur ne fonctionnait plus.
Donc après avoir réalisé cela j'ai voulu... Lire la suite