Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai un volet roulant ISOROLL avec moustiquaire intégrée. J'ai dû ouvrir le capot de mon volet et le rouleau de la moustiquaire s'est enlevée. Je l'ai remis en place... Lire la suite
Bonjour,
je vous contacte car je n'arrive pas à programmer la télécommande sur un volet roulant avec un moteur IO.
J'ai fait la procédure de clôture de programmation et puis... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un kit de connectivité qui reconnaît bien tous mes volets. Cependant j'en ai un que je ne peux contrôler malgrés qu'il soit reconnu par l'application. J'ai... Lire la suite
Bonjour,
je ne parviens plus a faire fonctionner la passerelle et la serrure ne communique plus avec mon smartphone. Le voyant de la passerelle reste rouge/orange clignotant... Lire la suite
Bonjour,
J'essaie de connecter l'application EDF Equilibre à mon thermostat connecté Somfy sans succès.
(https://equilibre.edf.fr/connexia)
1) Autorisation demandée -> je... Lire la suite
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe des lambrequins amovible. J'ai un modèle sans et lorsque le soleil est bas la chaleur dessous est assez lourde .
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai cassé mon smartphone dernièrement. Jusqu'à présent la fonction géolocalisation du thermostat fonctionnait très bien. Le 20/04 j'ai acquis un nouveau smartphone... Lire la suite
Bonjour,
J'ai actuellement un chauffage électrique au sol que je gère via un thermostat TRESCO TH 310D SS SONDE (cf. photo ci-jointe). A savoir que ce thermostat gère... Lire la suite