Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant Somfy ILMO50WT ne descend pas totalement avec la routine tydom

Bonjour,
Deux volets roulants équipés de moteurs Somfy ILMO50WT ne descendent pas totalement quand ils sont commandés par la routine tydom de Delta dore mais ils fonctionnent bien avec les boutons et avec le téléphone. Les réinitialisations ne fonctionnent pas. Que puis je faire. Merci

Merci,

alain M.
alain M.

alain M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page