Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Depuis quelques semaines,mes scénarios lumière ne fonctionnent plus avec ma tahoma. Les lumières sont commandées avec des modules Legrand mosaïque.
En direct ça... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer ma serrure Door Keeper et j’ai un soucis avec la détection de la DK dans l’application TaHoma (j’ai une TaHoma switch). J’ai utilisé mon compte... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs mois la référence 2401246 est en rupture de stock (https://boutique.somfy.fr/recepteur-sans-fil-fil-pilote-pour-programmateur-radio-fil-pilote.html)... Lire la suite
Bonjour,
Mon FAI est Orange, la box Tahoma est à côté de la live box (fibre). Ce qui est curieux ce problème n'existe que sur le ou les scénario lancés vers 8h.
Curieux... Lire la suite
Bonjour,
Comment pourrais-je utiliser Shortcut IOS ou Home avec l’application Somfy key afin d’ouvrir ma porte automatiquement à mon arrivée chez moi ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Cela fait quand même une semaine que je galère apres plusieurs post une reponse toutes les 72h impossible a joindre au téléphone je refait un énième post:
suite... Lire la suite
Bonjour,
Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer la marche à suivre pour désactiver le "Developer Mode" car je n'arrive pas à faire fonctionner l'API donc celui-ci ne... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’investir dans une box tahoma switch, après avoir appairé le module MOCO RTS de mes BSO avec la tahoma je n’arrive pas à obtenir un pilotage individuel de... Lire la suite
Bonjour,
ma serrure door keeper ne se verrouille plus a l'activation de l'alarme en mode total, mais se verrouille correctement à l'activation du mode nuit de l'alarme.
Sur... Lire la suite
Bonjour,
Les deux tetes de verins ont cassé en même temps.
J ai remplacé les deux tête en bout de piston et je ne les ai pas encore solidarisé avec les lames.
Aussi... Lire la suite