Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je viens d'installer Alexa a mon domicile. Tout fonctionne correctement sauf les commandes de ma pergola et de ses stores RTS
En effet, pour baisser les stores, il me... Lire la suite
Bonjour,
Encore une fois, il est impossible d'utiliser la centrale MyFox.
Les identifiants ne fonctionnent pas, rien n'a changé de mon côté et j'ai vu d'autres utilisateurs... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite faire des groupes ( 4) pour mes 10 volets roulants sur l'Easy sun io, malheureusement la commande n'en n'a reconnu que 9 sur les 10.
Actuellement... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour, store ILMO 50wr 6/17, j'ai changé les condensateurs de mes stores, ils remontent bien mais descendent par à coup.
Comment régler ce problème ?
Merci... Lire la suite
Bonjour,
Après le changement de mon adresse mail, mon alarme Protexiom 600 fonctionne normalement mais je ne reçois plus de SMS via 123.sms.net
Merci pour votre aide
G... Lire la suite
Bonjour,
J'ai perdu toutes les connexions de mes volets roulants avec leur télécommande suite à la suppression des volets sur l'application Somfy tahoma, mes volets ne sont... Lire la suite
Bonjour,
je n'arrive pas à associer mon clavier au transmetteur.
j’appuie sur prog, bip, puis sur le clavier, je met mon code il cherche et me dit transmetteur absent. Les... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche une référence d'embout que je ne trouve nulle part, une idée svp ?
C'est monté sur des écrans solaires motorisés avec des Altus 40.
Merci pour votre... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet roulant encastré dans un tunnel avec une motorisation somfy filaire et je souhaiterais accéder à la tête du moteur, mais je ne sais pas comment. j'ai... Lire la suite
Bonjour,
Quelle est la largeur mini du tableau pour installer des volets solaire motorisé par le moteur RS100 Solar IO
J'ai 3 devis mais seulement 1 m'indique que ce volet... Lire la suite