Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Les deux tetes de verins ont cassé en même temps.
J ai remplacé les deux tête en bout de piston et je ne les ai pas encore solidarisé avec les lames.
Aussi... Lire la suite
Bonjour,
Ma maison est gérée avec plusieurs applications. Tahoma,
Home Control, Google home, magic Control.
J’ ai un problème avec home Control.
Home Control contrôle des... Lire la suite
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du boîtier TaHomaclassic, le pilotage des volets roulants par olisto ne fonctionne plus. Il est impossible de lier olisto à... Lire la suite
Bonjour,
J'ai trois prises télécommandées on/off io-homecontrol e-type (Ref. 1822617) qui sont toutes programmées (dans le rubrique « Ma Sécurité / Edition Modes Sécurité / et... Lire la suite
Bonjour,
Depuis un certain temps quand je commande en vocal une prise connecté Legrand, elle fonctionne bien mais elle me repond qu'elle n'est pas compatible actuellement... Lire la suite
Bonjour,
Depuis la mise à jour de mai mon capteur de conso ne me remontait rien et la 1ère led verte clignotait comme si le capteur n'était plus connecté à mon Linky (alors... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je suis totalement profane et j'ai voulu ajouter une commande exterieure à clé à mon volet roulant de garage (filaire 24V). L'idée c'était de mettre un... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 3 moteurs commandés avec une seule commande via un ib+ 4AC motor controller.
Avec la commande centralisée par un bus il y a qu'un volet qui fonctionne. Pourtant... Lire la suite
Bonjour à tous, le forum et à Nicolas F
Suite des questions réponses il y a 5 mois
Après réflexions de deux mois et comprendre la politique du SAV Somfy, j’en et conclu que je... Lire la suite