Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, j'ai changé mon boitier de commande de mon portail "LAKAL" par un Rollixo RTS, le problème c'est que ma barre palpeuse est à 4 fils (brun, jaune, vert, blanc). Comment... Lire la suite
Bonjour,
mon volet roulant R70 avec tube de diamètre 89 et embout paliers je voudrais le domotiser en io avec un izymo qui se trouverait derrière un INIS KEO encastre.
Et mon... Lire la suite
Bonjour,
il semblerait que somfy ne fournisse plus le logiciel pour skitter io, est ce que quelqu'un aurait une version téléchargeable?
Merci d'avance
Merci, Lire la suite
Bonjour,
j'ai reinstallé mes camera Visidom ICM 100
lors de la derniere étape sur l'application visidom reseau Wifi il y a un temps de recherche puis un message no wifi et... Lire la suite
Bonjour,
ayant déjà un compte mail Somfy Protect/TaHoma (on va l'appeler ici tutu@mail.fr), j'ai installé sur celle-ci une home Keeper (avec l'appli pro et une autre adresse... Lire la suite
Bonjour,
J'avais réglé mon histérésis à 0.1, mais j'ai remarqué ce matin qu'il était à 0.2.
Est ce que ce réglage se modifie automatiquement en fonctions du coaching?
Ou il... Lire la suite
Bonjour,
J'ai commandé une box tahoma depuis plus de 4 semaines,dans le courriel que j'ai reçu il était stipulé délai de livraison 4 semaines. Depuis pas de nouvelle,je trouve... Lire la suite
Bonjour,
J’ai du remplacer un moteur io après êtres tombé en panne.
J’ai reconnecter le nouveau moteur sur ma tahoma .
Mais comment procède ton pour le rajouter à homekiT... Lire la suite
Bonjour,
la programmation de confort a eco ne fonctionne plus sur les deux zones.. en manuel et avec les scenario.
cela augmente fortement ma consommation électrique... Lire la suite
Bonjour,
J'e souhaite remplacer ma télécommande sonde d'ambiance FBR1 par un thermostat connecté filaire Somfy. Initialement la FBR1 était pilotée par 3 fils notés 1,2 et 3 sur... Lire la suite