Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J’ai du remplacer un moteur io après êtres tombé en panne.
J’ai reconnecter le nouveau moteur sur ma tahoma .
Mais comment procède ton pour le rajouter à homekiT... Lire la suite
Bonjour,
la programmation de confort a eco ne fonctionne plus sur les deux zones.. en manuel et avec les scenario.
cela augmente fortement ma consommation électrique... Lire la suite
Bonjour,
J'e souhaite remplacer ma télécommande sonde d'ambiance FBR1 par un thermostat connecté filaire Somfy. Initialement la FBR1 était pilotée par 3 fils notés 1,2 et 3 sur... Lire la suite
Bonjour,
Depuis mon changement de box, je n'arrive plus à réinstaller mon link, j'alterne avec des messages comme quoi il n'est pas détecté et quand il est détecté j'ai le... Lire la suite
Bonjour,
mon badge d'activation/desactivation de l'alarme ne fonctionne plus. Lors d'un appui sur n'importe quel bouton, la lumière clignotte 3 fois. Si pas d'action, pas de... Lire la suite
Bonjour,
mon badge fait ce qu 'il veut ... il désactive l alarme .
activation par moi le 6/12/2021 9:13:33
désactivation badge le 6/12/2021 9:13:44
réactivation par moi... Lire la suite
Bonjour,
Le Link de mes parents a perdu le wifi car ils ont changé d'opérateur.
Impossible de le réinstaller malgré le suivi à la lettre de toutes les procédures. ça... Lire la suite