Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je viens d'acquérir un pack Home Alarm comprenant notamment 2 badges. J'ai enregistré un badge pour moi.
Je souhaiterais enregistrer le 2e badge pour ma femme... Lire la suite
Bonjour,
Existe t il un produit SOMFY qui prévient en cas de coupure de courant partielle sur l'installation électrique de la maison ? Ceci sans que la ligne alimentant la box... Lire la suite
Bonjour,
j ai suvi la procédure pour mon badge qui clingnote, c est a dire 3 fois sur chaque bouton, et réessayé de le le rajouter au système, mais rien n y fait, tout a tres... Lire la suite
Bonjour,
Suite à changement de box (SFR vers free), le link ne trouve pas la nouvelle box (pourtant trouve d'autres free dans le quartier).
BU 011101EB70
Merci, Lire la suite
Bonjour,j,ai installé une camera indoor ,maintenant j,ai une alarme somfy et je voulais la mettre sur le même compte que l,alarme,j,ai essaye de la réinitialiser pour l... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installer ma camera outdoor. J'ai tiré une gaine, et j'avais lu concernant le câble qu'il fallait du 2.5mm, mais je ne retrouve plus le site. Pourriez vous... Lire la suite
Bonjour,
J'utilise ce forum car suite à un pb d'accès à TAHOMALINK sur safari/ipad (il faut faire un "CR" après la saisie du pw car un clic sur le bouton "Se connecter" ne... Lire la suite
Bonjour la communauté,
Je n’arrive pas à programmer d’horaires sur Conexoon Terrace pour que ma pergola puisse se replier seule à une certaines heure si je ne suis pas chez... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si l'on peut choisir pour chaque capteur intellitag si ils doivent déclencher l'alarme intérieure ou l'alarme extérieure, les 2 ou aucune en... Lire la suite