Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Résultats de recherche

• Peut-on installer le Shutter In-Wall receiver RTS a un in wall

Je souhaite ajouter le wall récepteur 1811244B derrière une commande filaire un seul bouton poussoir qui commande le volet par impulsion montée, descente et arrêt. Merci Lire la suite
    Sebastian M.
    Sebastian M.

Sebastian M.

Niveau
    0
    3 / 100
    69390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
  • Erreur de mesure sur CAPTEUR de Consommation ?

Bonjour, N'ayant pas possibilité de me connecteur sur la télé info du compteur Linky, j'ai mis un tore sur la phase qui alimente tout mon tableau electrique, elle est... Lire la suite
    Francois F.
    Francois F.

Francois F.

Niveau
    0
    67 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
  • Problème thermostat application

Bonjour, Mon thermostat radio ne reçoit pas les ordres de l'application. Par exemple quand je change la température sur l'application, la base ne se met pas a jour... Lire la suite
    Boris M.
    Boris M.

Boris M.

Niveau
    0
    6 / 100
    69330
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
  • Passerelle Thermostat connecté clignotant vert-rouge

Bonjour, Je rencontre un problème avec la passerelle de mon thermostat connecté. Je ne sais pas trop quand le problème est survenu mais j'ai perdu la connection avec mon... Lire la suite
    Didier J.
    Didier J.

Didier J.

Niveau
    0
    33 / 100
    40990
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1390 avenue des lacs
    Site internet:
  • Comment contrôler ses rideaux avec un RFP1000 ?

Bonjour, J'ai acheté un RFP1000 (https://rfplayer.com) afin de contrôler l'ouverture de mes rideaux Somfy. Seulement, j'ai des difficultés à émettre le signal de control... Lire la suite
    Eric
    Eric

Eric

Niveau
    0
    2 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
  • eedomus et script alarme protexial

Bonjour, Je possede une box eedomus raccordé a un rfxcom433XL J'ai vu qu'il etait possible via un script, de voir l'etat de son alarme somfy. Sur box jeedom, il existe... Lire la suite
    Stéphane C.
    Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
    3
    2447 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique