Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai suivi le Github dédié :
https://github.com/Somfy-Developer/Somfy-TaHoma-Developer...
Je suis à l’étape où il me faut le certificat SSL
J’ai appelé... Lire la suite
Bonjour,j’ai acheté une box Tahoma mini ,c’est possible qu’elle est déjà servie mais pas sur ,impossible de me connecter à elle en Bluetooth avec l’application malgré un reset... Lire la suite
Bonjour, suite à l’achat d’un lecteur de badge avec Claviers pour serrure d’Kepper, j’ai dû le renvoyer en SAV et on m’a indiqué par le biais de mon revendeur qui n’était pas... Lire la suite
Bonjour,
J’ai passé commande et il me manque un colis, il est marqué toujours en préparation chez l’expéditeur et cela depuis le 7 décembre. Pouvez-vous m’indiquer où est mon... Lire la suite
Bonjour,
Pourriez-vous me dire pourquoi l'application TaHoma fonctionne très sporadiquement et souvent avec un message : une erreur est survenue. C'est mon cas actuellement, et... Lire la suite
Bonjour,
J'ai pu configurer ma Tahoma V2 + Dongle 868 et mes 7 volets : tout est ok.
Il me reste 1 volet qui ne veut pas, il m'empèche de suivre la procédure (placer 2x... Lire la suite
Bonjour,
Serait-il possible de rajouter un objet 'timer' dans les scénarios ou les smart. Le but créer un temps d'attente avant d'exécuter un ordre. Par ex avant de fermer les... Lire la suite
Bonjour
je rencontre un problème récurrent avec mon deuxième thermostat en deux ans (ayant revendu le premier pensant qu un modèle neuf réglerait le pb):
Le pb est le... Lire la suite