Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai une caméra indoor qui était liée à un ancien compte.
De plus je viens de remplacer le LINK qui était défectueux
N'ayant plus accès à cet ancien compte, pouvez... Lire la suite
Bonjour,
Sur un plancher chauffant electrique, je souhaite changer un thermostat filaire Atlantic par un thermostat connecté SOMFY et je ne parviens pas à trouver les bons fils... Lire la suite
Bonjour,
j'accède a ma page d'accueil avec l'adresse https:// hortensias.alarmesomfy.net lorsque j'entre mes codes d'accès ,il s'affiche codes érronés .Si je mes ces mêmes... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 5 thermostats programmables 5117321C avec lesquels je veux piloter des ventilo-convecteurs (marche-arrêt des souffleries). Ils remplissent très bien leur... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter 10 volets solaires IO avec une box switch.
J'ai synchronisé sans souci 6 volets mais il y en a 4 qui ne veulent pas s'ajouter.
Ca me mets une... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet RS100 IO avec télécommande Smoove origin et une situo pure io associées depuis 2 ans. Ce volet, et 2 autres en RTS sont enregistrés dans mon alarme... Lire la suite
Bonjour,
Depuis 15 jours, je ne reçois plus d'alerte sonore sur mon telephone lorsque la serrure Somfy est actionnée, alors que la bannière s'affiche bien sur mon écran... Lire la suite
Bonjour, après réinstallation alarme suite déménagement et changement FAI l'alarme fonctionne mais j'ai un souci pour le réglage téléphonie GSM le clavier lcd indique étét 50... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu ma carte sim afone pour mon système d'alarme.
il est impossible sous 3 navigateurs internet différent d'un PC et d'un téléphone mobile d'enregistrer la... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack de 2 caméras indoor et je n'arrive pas à insérer les câbles d'alimentation dans celles-ci.
L'embout du câble ne s'insère pas jusqu'au... Lire la suite