Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Sur l’application HomeKit tout mes équipement ont disparue et quand je flash le QRcode de mon TaHoma pour le reconnecter à HomeKit et ravoir mes équipement mais sa... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur de porte de garage Botticelli BT A850 et un boîtier Tahoma V2. Je voudrais les connecter ensemble pour piloter avec l'application mais quand je fais... Lire la suite
Bonjour Le coyote, je vous remercie pour ce complément d'information, je vais donc regarder pour acheter un boîtier dans ce cas.
Bonne journée.
Cordialement Lire la suite
Bonjour,
Pourquoi je n'arrive pas à faire mon code principal avec mon nouveau digicode rts après avoir fait toutes les manipulations je ne peux pas l'enregistrer
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai mis des volets solaires velux pilotés par des telecommnandes KLI 313
Je souhaite les rajouter à ma telecommande centrale Impressario.
Je n'ai pas réussi à... Lire la suite
bonsoir,
sur une KLI, le bouton équivalent de prog est celui qui ressemble à la roue crantée.
Faire un appui jusqu'à ce que le moteur fasse un mouvement et il est en mode... Lire la suite
Bonjour,
En changeant le condensateur , j'ai débranché sans les reperer les 3 fils qui vont a la platine ....gris , violet , rouge !
je ne sais pas comment les rebrancher... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone et pour la configurer sur mon nouveau il m'affiche jr ne sais pas comment faire merci de m'aider.
Cordialement
Florent
Merci, Lire la suite
Bonjour Florent
Sur le premier écran de Somfy Protect en haut il y a le Nom du site d'installation.
Cliquez dessus et vous allez trouver le site que vous cherchez. Lire la suite
Bonjour,
Je possède aujourd'hui une box somfy tahoma V2 car mes volets roulants eveno ne sont compatible qu'avec la dongle et la tahomaV2. Je voudrais savoir si je pouvais... Lire la suite
Bonjour,
Je recherche une solution domotique compatible Tahoma pour piloter la pompe de la piscine via un commutateur (intégré dans le boitier) avec les fonctions :
-... Lire la suite
Moi j'ai posé un Izymo On/Off IO.
Ainsi je fais mes prog sur Tahoma et je peux faire On et Off avec bien sur retour d'état.
Bonne soirée à vous Lire la suite
Bonjour,
Suite à la remise à zéro de ma box Tahoma V2 après le départ de mes locataires, je n'arrive pas à ajouter ma motorisation de portail à mon interface de contrôle... Lire la suite
Bonjour, l'autoaprentissage de mon moteur Dexxo compact ne fonctionne pas, le bouton A ne déplace pas la porte de garage. Où puis-je faire réparer la carte electronique... Lire la suite