Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour
Sans raison ma caméra Axis n'est plus accessible dans application Tahoma. C'est à l'image de l'instabilité constante de cette application. J'essaye de la supprimer et... Lire la suite
Bonjour à toutes et tous.
J'ai une maison dont l'ancien propriétaire avait fait installer des volets roulants électriques. Tout fonctionnait bien, mais depuis quelques temps... Lire la suite
Bonjour Raphaël,Je vous confirme premièrement que votre télécommande semble défectueuse et qu'il vous faudra la remplacer par une télécommande TELIS 1 RTS (réf : 1810867)... Lire la suite
Bonjour,
j'ai bien rentré les différents horaires sur ma télécommande TELIS 6 CHRONIS RTS PURE.
J'ai vérifié les horaires crépusculaires juin et décembre. Tout fonctionne... Lire la suite
Bonsoir Bernard et merci
Il y en a peut être d'autres avec plus de précisions selon les régions mais cela ne joue pas trop.
Oui, tu peux aller sur éphéméride .com onglet... Lire la suite
Bonjour.
Je souhaiter appairer ma nouvelle télécommande NINA acquise pour remplace la PAD IO dans le but d'augmenter les possibilités de gestion des équipements.
1 - Pour... Lire la suite
Bonjour Romain,
La Nina est une télécommande qui permet la centralisation des équipements IO. Hors, les ampoules Philips Hue ne fonctionnent pas sous la fréquence IO. De ce... Lire la suite
Bonsoir,
J'ai une télécommande de la marque somfy pour des store dans mon appartement mais ça ne marche plus depuis quelque jours...
Je n'ai pas envie d'appeler la... Lire la suite
OK Romain
dans ce cas, si vous n'avez qu'un volet, suivez cette video:
http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
Si ça... Lire la suite
J'ai installé un digicode à clavier étanche sans fil ref:1841030, quand je le fixe sur le poteau il ne foctionne pas, si je le retire il fonctionne très bien, je ne comprends... Lire la suite
Bonjour
les moteurs Somfy RTS sont compatibles avec les commandes HZ Simu:
http://forum.somfy.fr/questions/560605-telecommande-simu-compatible-moteur-volet-roulant-somfy Lire la suite
je viens de changer mon recepteur centralis RTS qui étais HS ainsi qu la telecommande.
une nouvelle centrale RTS et une telecommande KEYGO .
impossible de la programmer... Lire la suite