Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Caméra Axis

Bonjour

Sans raison ma caméra Axis n'est plus accessible dans application Tahoma. C'est à l'image de l'instabilité constante de cette application. J'essaye de la supprimer et j'ai le message "No such camera : accc8e06fe3a on #0220-3893-8680". A priori, Somfy doit faire une manip Merci d'avance

PAUL B.
PAUL B.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's

    PAUL B.
    PAUL B.

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    0220-3893-8680

    Bonjour Paul,

    Je vous informe que nous avon supprimé votre Caméra de votre TaHoma. Vous pouvez essayer de la mémoriser de nouveau dès à présent.

    Bonne journée,

    PAUL B.
    PAUL B.

    PAUL B.

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    Bonjour

    Ce problème est encore arrivé sans raison. Message d'erreur "accc8e06fe3a on #0220-3893-8680". Merci de me débloquer cette caméra

    Bonjour Paul,

    Je vous confirme que le protocole de communication entre les caméra Axis et la box Tahoma semblait dysfonctionnait sur votre box, nous l'avons réinitialiser et vos caméras ont automatiquement été supprimée, il faudra les réinstaller, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Galak G.
    Galak G.

    Galak G.

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    Bonjour

    Ma caméra est encore HS avec le message d'erreur No such camera : accc8e06fe3a on #0220-3893-8680.

    Merci de me la débloquer

    Bonjour Galak,

    Je vous confirme que le protocole de communication entre les caméra Axis et la box Tahoma semblait dysfonctionnait sur votre box, nous l'avons réinitialiser et vos caméras ont automatiquement été supprimée, il faudra les réinstaller, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Galak G.
    Galak G.

    Galak G.

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    Bonjour

    La caméra fonctionne à nouveau. Quelle est la raison de ce dysfonctionnent récurent. Caméra, Application ?

    Par ailleurs, j’essaye d'installer une autre caméra. J'arrive à la connecter ma box et je peux la sélectionner dans l’application Tahoma. Par contre après la saisie de l'identifiant et du mot de passe, l'appli se met en recherche et bug à la fin en indiquant opération échouée. Comment résoudre ce problème. Merci

    Bonjour Galak,

    Ce dysfonctionnement provient d'un perte des caractéristiques réseaux entre les caméra set la box TaHoma. Normalement, ça ne devrait pas arriver, mais il est possible que la box TaHoma perde ces informations lors d'un changement du bail du DHCP de la caméra.

    Concernant la seconde caméra, pouvez-vous me donner son modèle exacte ?

    Bonne journée,

    PAUL B.
    PAUL B.

    PAUL B.

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    Bonjour

    Cette deuxième caméra est une Axis M1004-W

    Cordialement

    Bonjour Paul,

    Cette question ne vous était pas adressée, mais à Galak.

    Pouvez-vous m'indiquer quel problème rencontrez-vous à l'heure actuelle ?

    Bonne journée,

    PAUL B.
    PAUL B.

    PAUL B.

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    J'ai recréé un compte car j'arrivais plus à me connecter donc Galak et Paul sont les mêmes personnes lol.

    Mon problème est donc que je ne peux pas connecter une deuxième caméra Axis M1004-W. J'arrive à la connecter ma box et je peux la sélectionner dans l’application Tahoma. Par contre après la saisie de l'identifiant et du mot de passe, l'appli se met en recherche et bug à la fin en indiquant opération échouée.

    Bonjour Paul,

    Essayez d'effectuer un RESET complet de votre caméra AXIS pour l'installer à nouveau :

    • Débranchez l'alimentation de la caméra
    • Faites un appui maintenu sur le bouton RESET au dos de la caméra
    • Tout en maintenant l'appui rebranchez l'alimentation de la caméra
    • Maintenez l'appui entre 15 et 30s jusqu'au clignotement du voyant de l'objectif de la Caméra
    • Relâchez ensuite le bouton et patientez jusqu'à ce que l'objectif s'allume en vert fixe.
    • Recommencez la programmation de la caméra de zéro, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    PAUL B.
    PAUL B.

    PAUL B.

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    Bonjour

    J'ai fait la manip mais aucun changement.
    Je trouve la caméra sur l'appli SOMFY, je la connecte avec l'identifiant et le MDP puis l'opération expire après quelques temps...

    Bonjour Paul,

    Le problème est identique que la caméra soit en WiFi ou en Ethernet ? Si oui, lorsque vous la raccordez via le câble Ethernet à votre box ADSL comment réagit le voyant de l'objectif de la Caméra ?

    Bonne journée,

    Galak G.
    Galak G.

    Galak G.

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    Le problème est identique dans les 2 cas. En ethernet la camera est verte devant et derrière

    Galak G.
    Galak G.

    Galak G.

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    Oui j'utilise cet identifiant et mot de passe

    Galak G.
    Galak G.

    Galak G.

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    Bonjour

    A nouveau le problème est revenu. Message d'erreur No such camera : accc8e06fe3a on #0220-3893-8680.
    Merci à Somfy de supprimer ma caméra pour que la réinstalle.....

    Galak G.
    Galak G.

    Galak G.

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    Bonjour

    Pourriez-vous supprimer ma caméra. Le code PIN est toujours le même. Merci

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