Bonjour,
Nous avons une box Tahoma V2. La porte de garage est motorisée, avec ouverture ou fermeture par télécommande ou filaire par 1 seul et unique bouton poussoir (montée... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours mes commandes envoyées depuis mon tél Android sur mes volets roulants somfy rts ainsi que 2 bso ne fonctionnent plus.
J'avais aussi programmé 2... Lire la suite
Bonsoir et merci
J'ai commandé cette télécommande relais sur le site Somfy.
Encore merci de votre aide précieuse.
J'ai aussi contacté le support par chat et j'ai pu ajouter... Lire la suite
Bonjour,
Ma camera indoor est en défaut depuis quelques jours, elle indique ne plus être connectée à internet et la led reste bleue fixe.
Aucun problème sur la connexion... Lire la suite
Bonjour Julie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Le moteur du portail ne comporte pas l'étiquette "connecté with Somfy Tahoma". J'ai par contre la télécommande de la Tahoma V2 avec 5 boutons.
Lors de... Lire la suite
Oui, le voyant de réveil s’est bien allumé. Puis il était indiqué de maintenir le bouton réveil 2 secondes.
Ensuite avec la télécommande le bon ton radio ne s’est pas allumé. Lire la suite
Bonjour,
Je ne reçois plus de notifications, ni par mail, ni sur l'application de mon smartphone sous Android, à partir de ma box Tahoma classique. Dans le paramétrage de mon... Lire la suite
Bonjour,
Pourriez-vous également réactiver la notification email sur ma box. PIN : 1226-5933-0094.
Je vous remercie pour votre action.
Cordialement,
FB Lire la suite
Bonjour,
Suite à pb sur volets j ai été obligé de reprogrammer individuellement chaque volet puis de reprogrammer l installation sur tahoma . Tous les fonctionnements sont... Lire la suite
Bonjour,
J'ai par erreur supprimé un équipement sur ma Tahoma switch, j'essaye vainement de refaire reconnaitre le volet roulant via sa télécommande qui fonctionne mais... Lire la suite
Bonjour,
L’une de mes nombreuses Smoove a soudain décidé de ne fonctionner qu’avec une pression sur le MY qui met le volet à l’espagnolette , ou la flèche vers le haut qui... Lire la suite
Bonjour, j'ai 2 VR, 1 avec moteur IO et un avec un RS100 SOLAR IO.
Je galere pour appairer un canal de la keygo IO sur le RS100 SOLAR IO.
Quand j'y arrive, ça marche ensuite... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de voir, dans les nouveautés Tahoma, que la version 2.2 de novembre 2025 permettait le pilotage des pergola connectées en Teleco.
J'ai une Switch et une... Lire la suite