Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
L'apprentissage de ma porte de garage dexxo a été réinitialisé et re calibrée. La porte fonctionne normalement.
Mais je ne peux plus la commander via l'application... Lire la suite
Bonjour Joel,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma que je regarde ce qui est compatible ou non avec la nouvelle application afin de vous confirmer cela... Lire la suite
Bonjour,
Il y a quelques jours, un pro m'a installé un dexxo smart 800 io. L'ouverture totale en mode sectionnelle fonctionnait avec les 2 keygo paramétrés. Via Tahoma, j'ai... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acquérir un récepteur Somfy 2400556 afin de connecter ma porte de garage à l’application Tahoma.
La motorisation concernée est une Hörmann ProMatic Série... Lire la suite
bonjour
J'ai un portail équipé d'une télécommande BFT Clonix 2E/128 24v et d'une carte électronique ST24U-F-E
Je voudrais les remplacer par du Somfy piloté par une Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer le moteur GDK 1100 et en marche forcée, j'arrive à monter et descendre la porte de garage. Cependant, en cycle d'apprentissage, elle se bloque... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 1 porte de garage tubauto avec motorisation procom 7.3 sur laquelle a été connecté 1 récepteur Came re232 qui me permet d'utiliser 1 seule télécommande pour le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur axroll pour ma porte de garage, et j'ai ma télécommande qui ne fonctionne plus sur la position ouverture, alors que les autres fonctions marchent... Lire la suite
Bonjour,
J'essaie d'appairer moteur SOMFU DEXXO compact 1000 io dans mon instllation.
Le moteur est bien reconnu dans tahomalink.
Mais je ne le trouve pas dans Tahoma classic... Lire la suite
Bonjour Hubert,
Le Dexxo Smart Io 1000 à un mode économie d'énergie qui n'est pas compatible avec Tahomalink.
Si vous souhaitez le piloter il vous faudra migrer votre box sur... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir un moteur neuf Somfy Dexxo Optimo rts en lieu et place de l'ancien qui ne fonctionnait plus et qui était branché la sécurité du portillon en... Lire la suite
Votre capteur est défectueux.
Preuve en est, l'absence du shunt est indiquée par 8 clignotements exactement comme vous l'indiquez.
La sécu portillon fonctionne en mécanique à... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à relier mon keypad 2 io avec mon moteur de garage Dexxo pro 800 IO.
J'effectue la manœuvre indiqué sur les différentes notices/guides.
En détails... Lire la suite
Bonjour
C'est que vous ne respectez pas bien la notice car il n'y a pas de problème de compatibilité entre les deux appareils.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J’ai 5 télécommandes 4 deux voies et 1 trois voie wallwitch rts .
Porte de garage dexxo optima rts
Portail motorisation Evolvia
Voie1 ouverture total portail... Lire la suite