Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J’ai actuellement une box TaHoma, la box rectangulaire (je pense que c’est la plus ancienne ? ) et j’ai acheté une switch l’année dernière que je n’ai pas encore... Lire la suite
Non, pour les équipements IO il faut faire un transfert de clé, c'est pour ca que vu la complexité de la manip il vaut mieux laisser un gentil Yellow's s'en occuper.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Suite au remplacement de la carte de commande de mon portail Evolvia 400, j'essaye sans succès de reprogrammer l'ouverture de celui-ci via Tahoma. La séquence... Lire la suite
Il vous faut cet outil qui n'a rien à voir avec une TC https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
Si vous avez une Switch et que le boitier et >2021 pas besoin de cet... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à l'API en local sur le port 8443 pourtant j'ai le "Mode developpeur activé" sur le portail Somfy
Merci Lire la suite
En fait ca marche une seule fois. Une fois le switch arretée/redemarrée l'API n'est plus disponible. Il faut faire de nouveau un reset ...
C'est très pénible... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons d installer une box tahoma, nous avons ajouté 3 détecteurs avertisseurs de fumée 1811483. Un des détecteurs s est mis en route donc les 3 se sont... Lire la suite
Le système Tahoma n'envoie pas de SMS mais des PUSH vers l'application.
PUSH implique que l'application doit restée connectée.
Les fabricants de smartphones ont ajouté... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un visiophone somfy VSYSTEMPRO IO.
Je souhaite mettre une gache électrique à mon portillon.
Quelle type de gache dois-je acheter ?
gache à impulsion... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Autre question :
est-il possible de raccorder au visio le portillon, le portail voiture rue et la porte de garage ?
Où puis je trouver le... Lire la suite
Bonjour,
Lors d'un appel vendredi 8 novembre au service client, j'ai demandé le transfert de mes équipements de mon kit de connectivité 2111-3223-8403 vers mon nouveau switch... Lire la suite
Bonjour Fernando,
Dans ce cas, je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste des manipulations.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite piloter mon store avec Home Assistant. C'est très facile, j'ai constaté que câbler un contact sec entre les bornes IN2 et C faisait sortir le store... Lire la suite
TC = télécommande.
Une chose m'échappe complétement ?
Pourquoi avoir un récepteur Centralis RTS pour le store sans avoir de TC ? Où est l'intérêt ?
L'inter inverseur... Lire la suite
Bonjour,
La box ne parvient pas a se connecter au wifi. je la vois déconnectée dans l'application ainsi que sur le site somfy.
J'ai essayé de faire un RESET en appuyant sur... Lire la suite
Merci J luc et Nicolas pour vos réponses, pour pas prendre de risque, je vais la céder à un ami et je reviens vers vous à ce moment là .
Cordialement
Philippe Lire la suite