Bonjour,
J'ai une box TaHoma SWITCH qui est associée à 2 comptes : l'actuel et un ancien qui bugué. Je n'arrive pas à supprimer l'ancien compte. Du coup quand j'autorise les... Lire la suite
Thierry,
J'ai supprimer des scénario de confort thermique qui pouvait posé probleme.
J'ai egalement relancer une synchronisation de votre boitier avec notre serveur.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
je pilote l'ensemble des éléments de ma maison de Chérencè avec une TAHOMA V2 depuis le logiciel installé sur mon PC. je prévu investir dans une deuxième TAHOMA pour... Lire la suite
Bonjour
La Tahoma V2 est obsolète et n'aura plus d'évolution.
On peut faire une migration vers la nouvelle application smartphone, mais vous perdez l'accès PC et beaucoup de... Lire la suite
Bonsoir,
Je me permets de vous poser une question. J'ai une TaHoma Switch, sur laquelle j'ai pu intégrer la gestion de mes volets roulants, prises connectées, commandes de... Lire la suite
Bonjour David
Ci joint la fiche de partenariat Somfy / Homekit.
Les matériels compatibles sont très limités et il n'y a pas de radiateurs.
https://service.somfy... Lire la suite
Bonjour,
à mon domicile pour commander les volets j'ai installé un boitier TaHoma switch , possédant une maison dans un département voisin j'ai acheté un kit de... Lire la suite
Bonjour, Impossible de connecter mes 2 volets solaire Velux. Sur la procédure de l'appli Tahoma il demande de d'appuyer sur reset sur la télécommande mais je n'ai pas ce bouton... Lire la suite
Merci a jacky m, j'y suis arrivé. Pour faire simple comme solution, il suffit d'appuyer quelques secondes sur un petit bouton rond situé sur le volet (il faut enlever le cache... Lire la suite
Bonjour,
Ma Tahoma Din est déconnectée depuis une coupure fibre
J’ai ressayé de réinitialiser la connexion mais j’ai le message suivant : impossible de se connecter au... Lire la suite
Bonjour,
J'essaye de connecter ma Tahoma switch avec ma Freebox mini 4k. On me demande un code PIN mais il n'existe pas de code PIN à 12 chiffres sur une freebox, j'ai une... Lire la suite
Bonjour Helene
Quelle Tahoma avez vous ?
Tahoma V1 carrée
Tahoma V2 en forme de vague
Tahoma Switch
Le code PIN de la Tahoma est sur l'étiquette en dessous de la Tahoma Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite déclencher 1 ou plusieurs scénario sur la tahoma en fonction du front montant ou descendant d'un contact sec (ou tout autre chose qui pourrais être gérée... Lire la suite
Jean,
Pour l’Izimo, c’est comme pour l’ajout de n’importe quels équipements (en tout cas sur Tahoma Switch) : Ajouter un équipement -> Télécommandes -> Somfy -> Micro-module... Lire la suite
Bonjour,
J'ai vendu ma maison. J'ai laissé tout l'équipement et la box Tahoma V1
Comment réinitialiser la box pour les nouveau acquéreurs et quels seront les démarches qu'ils... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mes télécommandes de volets roulants RTS sur mon controleur V500 Pro io Connect.
Je ne vois pas où détecter "appairer" la télécommande... Lire la suite