Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J’ai un Somfy V. 3 150 pour l’ouverture du portillon. Je recevais les photos des visites manquées sur mon iPhone mais depuis 10 jours je ne les reçois plus. Que... Lire la suite
Bonjour Alain,
Nous sommes bien au courant de ce problème et un correctif est actuellement en cours de qualification de notre côté.
En revanche, je n’ai pas encore de date... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche à créer un raccourcis sur mon iPhone pour une ouverture partielle (ex 12%) de ma porte de garage IO.
Je parviens à créer un raccourcis pour ouverture ou... Lire la suite
Bonjour,
Je vous ai contacté en juin 2026 pour réinitialiser la tahoma Premium lié à mon domicile. Cette dernière était rattaché au mail et au compte de mon ex-conjoint.
Ce... Lire la suite
Bonjour
excusez moi du délai de la réponse
J'ai essayé sur mes 2 téléphones pro et perso avec l'application Tahoma (icone jaune contour maison blanche)
J'ai débranché et... Lire la suite
Bonjour,
Je suis dans une maison avec des télécommandes chronis Uno, ancien modèle.
J’ai acheté une télécommande de volet Chronis Smoove Uno.
J’ai effectué les branchements... Lire la suite
Bonjour,
Depuis la migration de l'appli, je rencontre un souci de connexion au niveau de ma serrure DOM Roq, et je ne vois pas vraiment de manuels utiles sur ce sujet parce... Lire la suite
Bonjour,
Je possède le capteur Sunteis.io depuis 1 semaine. Le scénario par défaut Confort thermique marchait plutôt correctement. Mais depuis 2j il ne fonctionne plus.
La... Lire la suite
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une box somfy tahoma switch dont le compte est toujours rattaché à l’ancien propriétaire.
Pouvez-vous m’aider ?
Voici le code PIN... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'acquérir depuis 2 jours une tahoma switch, elle ne reconnait pas mes ampoules philips HUE (sans pont) et impossible de faire le pont avec l'application... Lire la suite
Bonjour
Pour qui pourquoi ? ce soir après de 2 nouveaux essais cela a finalement fonctionné le pont s’est fait entre la tahoma et Apple HomeKit
Je ne sais pas si cela à... Lire la suite
Bonjour,
Je veux faire le réglage du moteur J 418 io protect qui est déréglé.
C'est une toile de pergola qui utiliser avec ce moteur.
Je voudrai avoir la procédure pour... Lire la suite
Bonjour Quentin,
Merci pour votre réponse rapide.
Après plusieurs test j'ai fini par comprendre mon erreur.
C'est bien la procédure du BSO qu'il faut utiliser.
J'ai préparé... Lire la suite
Bonjour,
ma box reste avec une LED rouge malgré un factory reset.
Pouvez vous faire une resynchronisation forcée
PIN 0816-5954-5196
Merci, Lire la suite