Bonjour,
Pouvez-vous me réinitialiser le kit de connectivité 2122-3155-6816
c'est soit pour le rapporter en magasin soit le vendre.
Merci.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
suite a l installations 8 moteurs io rs 100 amy sur tahoma switch,tout a tres bien fonctionné jusqu au moment de l apparraige telecommande nina io
suite a ce... Lire la suite
Bonjour,
J ai vendu ma tahoma mini car je suis passer sur la version supérieure la tahoma switch que je viens de recevoir
L application tahoma sur mon téléphone est bloquée... Lire la suite
Les éléments sont bien remontés dans l application tahoma.merci Nicolas
J ai retrouvé mon ancienne télécommande virtuelle et donc apaire mon portail slidymoove 600
Il me... Lire la suite
Bonjour,
Suite à la vente à un particulier de ma box Tahoma switch il me faut supprimer La box de mon compte car la personne ne peut pas l'instaler.. sauf que les paramètres... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème après avoir effectué un factory reset de mon Connectivity Kit.
Avant cette réinitialisation, celui-ci pilotait parfaitement :
deux volets... Lire la suite
Merci Jacky, malheureusement cela n'a pas fonctionné...je suppose donc qu'il me faut réinitialiser les moteurs RS100 solar IO....je vais chercher comment faire... Lire la suite
Bonjour,
J’ai actuellement une TaHoma switch qui a déjà des moteurs Somfy appairé.
A côté de ça, j’ai une passerelle KiG300 où sont connectés mes 3 volets de VELUX via... Lire la suite
Bonjour
Vous avez mis le doigt dessus. Les clés ne sont pas harmonisées. Il faut réinitialiser les Vélux avant de pouvoir les intégrer au TaHoma.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Petite contribution pour l'écosystème de Tahoma, un plugin Stream Deck, bien agréable pour commander les appareils et qui utilise l'API locale.
Bien cordialement, Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer mon système wifi et depuis mes 2 caméras indoor ne fonctionnent plus. Il est impossible de les reconnecter. Mon nouveau réseau wifi est bien... Lire la suite
Bonjour Victor,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra indoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonsoir,
je vous recontacte car
- Je n'arrive pas à lancé des scènes programées que je viens de créér. La scène ne se lance.
- J ai egalement un pb avec Alexa qui... Lire la suite
Bonjour Erwin,
Le scénario test que vous avez crée demande en effet l'ouverture de deux volets à 20h10 mais seulement le Mercredi, Jeudi et Vendredi, regardez si il se joue ce... Lire la suite
Bonjour,
Je tente d’ajouter mes stores via le menu Gestion clé io > « Recevoir une clé io depuis un point de commande, et l’envoyer à l’installation ». À chaque tentative... Lire la suite