Bonsoir
Il n'y a pas besoin d'intercalé quoi que ce soit sur une fenêtre en aluminium.
L'aluminium n'est pas un perturbateur magnétique, de plus l'intellitag n'utilise pas un... Lire la suite
Bonjour,
Ma TaHoma Switch n'est plus connectée au réseau : le voyant fixe rouge allumé. J'ai essayé de réaliser les démarches conseillées en ligne:
- la rallumer
- a... Lire la suite
Bonjour,
Suite a une mauvaise manipulation ou j' ai migré vers tahoma by somfy j ai perdu mes télécommande sérénity et mon d'ongle d éclairage
Comment revenir à Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite transférer de ma TaHoma v2 vers une TaHoma switch
Voilà les pin
TaHoma v2
1226-0491-0960
TaHoma switch
2329-7635-8104
Merci, Lire la suite
Bonjour,
KJ'ai une box Connectivity Kit et impossible de retrouver HomeKit dans mon home assistant. J'ai pourtant reset 10 sec afin de refaire la config réseau, j'ai même... Lire la suite
Bonsoir
le Kit de connectivité ne supporte pas le mode développeur avec les API locale.
Seule la Switch autorise ce mode de fonctionnement. Lire la suite
Bonjour,
J’avais une connectivity box que j’ai renvoyé pour passer sur une tahoma mais l’installation reste présente sur mon compte somfy et je n’ai pas d’option pour supprimer... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
Je suis l'ancien propriétaire d'une TaHoma Switch.
Je souhaite que cette box soit dissociée de mon compte afin qu'elle puisse être enregistrée par le... Lire la suite
Bonjour,
Comme je vous l’avais déjà mentionné concernant mes caméras extérieures, il y a actuellement toujours un problème de fonctionnement.
De la même manière, depuis... Lire la suite
Bonjour,
La porte de garage à enrouleur est commandée par radio récepteur Axroll F880D10F 1841034.
La commande par télécommande keytis NS 2RTS fonctionne bien.
Depuis un... Lire la suite
Bonjour Michel,
Un shunt maintenu ne provoque aucune réaction.
Pouvez-vous effectuer des contacts brefs sur les borniers 14 et 18 à l’aide de deux fils ? Cette manipulation... Lire la suite
Bonjour, ma tahoma V2 (il me semble) clignote en rouge. Je peux utiliser les commande mais impossible d'ajouter un nouvel équipement. J'ai reset le bouton de gauche puis... Lire la suite