Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je ne peux plus mettre de message dans mon ancienne question mais j’ai de nouveau le problème d’erreur de communication. Les volets s’ouvrent et se ferment bien mais... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer la tahoma Switch. Je ne vois aucun icon "zigbee" dans l'ajout d'équipement sur mon app Android. Je passe bien par le chemin "ajout équipements"... Lire la suite
David,
Je vous confirme avoir finalisé l'opération:
désactivé votre kit de connectivité qui peu etre donné ou vendu et mis le compte de votre kit de connectivité sur votre... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet roulant Velux, qui apparait bien dans mon application Tahoma Classic, pilotage via Tahoma V2, mais qui refuse de remonter dans Google Home.
J'ai... Lire la suite
MAGIE !!! c'est revenu !
En dissociant Tahoma sur le téléphone de ma femme et dissociant/reconnectant Tahoma sur le mien, le volet roulant Velux est de nouveau reconnu par... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un switch Tahoma chez Leroy Merlin. Le switch est déjà associé à un compte.
PIN : 2305-5795-1493.
Pourriez-vous m'aider pour... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acquérir une Tahoma Switch (PIN 2304-7878-4575) : pouvez-vous faire le transfert de mes appareils connectés depuis ma Tahoma Connect (PIN 2107-1781-7121)... Lire la suite
Bonjour, depuis quelques temps, il n'est plus possible d'utiliser l'appli TAHOMA avec 2 smartphones pour commander à distance les volets roulants. Fonctionne avec celui de mon... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais appairer un Izymo transmitter IO (5135173) avec ma tahoma switch et associer un scenario à chacun des boutons Prog (1&2).
Lorsque j'ajoute via... Lire la suite
Bonjour.
Je pense avoir un problème similaire.
J'essaie d'associer un Izymo (en mode 3 pour piloter un volet qui fonctionne avec un interrupteur double) à ma Tahoma
En fait... Lire la suite
Bonjour,
La Tahoma Switch sur laquelle étaient appairés mes volets est tombée en panne, le wifi ne fonctionne plus. Impossible d'installer mes volet sur une box de... Lire la suite
Je comprends Nicolas F : je viens donc de remplacer donc mon ancienne box Tahoma défectueuse par une nouvelle fraîchement achetée et connectée.
Ancien PIN : 2022-4205-1052... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche une télécommande SOMFY pour faire fonctionner un module Sonoff ZBMINIR2 ou Nodon d'éclairage 2x3 A..
Ces 2 modules sont intégrés dans ma Tahoma Switch... Lire la suite