Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une alarme Home Keeper. J’ai eu un message comme quoi "un équipement mérite votre attention". Ce message indique "connectez la centrale à internet".
Bien sûr... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive plus à lire les enregistrements du flux vidéo de ma caméra Indoor. Un message erreur s’affiche « Une erreur est survenue ». Pouvez vous m’aider sur le... Lire la suite
Bonjour,
Je découvre, en parcourant votre forum, que nous sommes apparemment nombreux à rencontrer des déconnexions régulières de la caméra exterieure.
J'ai vérifié mon... Lire la suite
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, c'est gentil.
J'ai réussi à faire redémarrer ce matin en coupant le courant...
Je testerai votre proposition... Lire la suite
Bonjour,
Le test de vérification du fonctionnement de mon alarme ne fonctionne pas. Pour tous les appareils le délai de vérification s’éternise.
Merci, Lire la suite
Bonsoir
Sur Somfy Protect quand vous lancez le Diagnostique, il faut commencer par descendre en bas de l'écran.
Vous devoir voir apparaite en OK le Link, les sirènes et les... Lire la suite
Bonjour, Je souhaiterais avoir une alerte sonore sur mobile en cas intrusion caméra exterieur sans déclenché siréne pour ne pas dérangé les voisins cars le faite d'avoir une... Lire la suite
Bonsoir
La notification sur mobile est accompagné d'un son équivalent a un SMS.
Si vous voulez un autre son il faut paramétrer votre smartphone.
Sur Android maintenez le... Lire la suite
Bonjour, j'ai supprimé des données de mon compte pour absence et je reviens impossible de réinstaller les caméras (existe sur un autre site) je tourne en rond...Il y a 2... Lire la suite
Bonjour,
Suite a la fin de la 2G, je desire remplacer certains elements de mon systeme protexiom par du Keeper.
Voila, je sais que je peux changer ma centrale, sirene... Lire la suite
Recevoir des SMS via la connexion internet c'est sure.
Envoyer des commandes par SMS il faut que le module téléphonique RTC (module vert) soit connecté à la ligne... Lire la suite
Bonjour,
Il semblerait qu’une nouvelle fois, il y ai un problème de liaison entre le serveur et les centrales HC2.
Chez moi, les remontés d’activation et désactivation ne se... Lire la suite
Bonjour,
J’ai ouvert un ticket auprès de Somfy/Myfox, on m’a dit qu’il y avait eu une desynchronisation temporaire de ma centrale HC2 avec le serveur, cela fait deux fois en... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive pas à activer et désactiver mon alarme à partir de nos téléphones portables ou de la tablette.
Ce dysfonctionnement impacte notre quotidien lorsque nous... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons fait installé notre système par un de vos revendeurs.
Je rencontre un soucis, une de mes caméras outdoor ne fonctionne plus. (caméra 1ère génération)... Lire la suite
Je conçois, en tout état de cause, la il ne va pas se déplacer, la caméra ne fonctionne plus du tout, je vais lui apporter moi même le matériel défectueux.
En tout cas merci... Lire la suite