Bonjour,
Je ne parviens plus à lire la vidéo sur mes caméras intérieures, je sais que Somfy est en train de procéder à une mise à jour de ce que j’ai pu lire dans les forums... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec ma caméra Indoor depuis quelques moi. La caméra est bien connectée, pilotable, l'image fixe visible sur l'app se remet bien à jour... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un HOME ALARM ESSENTIAL. J'ai un message "Déplacez le Link Essential" sur un Détecteur de mouvement qui se trouve à moins de 30 m. J'ai lu que la... Lire la suite
L'intellitag n'a aucune raison de faire cette action.
La boussole qu'il contient ne réagit que par changement de position et non pas sur une position préalable à un mouvement... Lire la suite
Bonjour,
J'essaie d'installer un link essential, après l'avoir alimenter il y une lumière verte puis blanche pendant 5 secondes et après plus rien et toujours la même réponse... Lire la suite
Bonjour Bruno
Rien d'extraordinaire dans le signification de led
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=que-signifie-le-code-couleurs-des-leds-du-link-essential
Par... Lire la suite
Bonjour,
depuis 2 jours, il m'est impossible de me connecter à l'alarme via l'Appli Somfy protect. Tout fonctionne pourtant normalement sur mon réseau wifi, mais impossible de... Lire la suite
En fait, c'est le réseau mobile qui est défaillant. Sur une autre antenne tout fonctionne normalement.
Le problème est résolu, du moins quand l'antenne GSM sera réparée. Merci... Lire la suite
Bonjour,
je me permet de vous contacter car l'un de mes badges permettant de
commander mon alarme ne fonctionne plus. En effet, il ne désactive plus l'alarme lorsque j'ouvre... Lire la suite
j'ai 4 intellitag qui ce sont déconnectés du link alors que cela fait 5 ans que cela fonctionnait sans problème , le message me signale des appareils hors de porté , alors... Lire la suite
bonjour
problème solutionné , ce n'est pas le Link , ni les intellitag
j'ai supprimé les intellitag qui refuser de ce connecté et je les ai réinstallé et la ça fonctionne, je... Lire la suite
Bonjour
Je viens de changer mon alarme Somfy Protexiom car celle-ci arrête la 2 G. J’ai donc acheté une Alarme Somfy Protect advanced, effectuer l’installation et les... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite supprimer le compte de l'ancien propriétaire affilié au numéro de centrale suivant :
588839
Merci d'avance.
Cordialement Lire la suite
Bonjour,
J'avais déjà des volets roulants sur "https://classic.tahomalink.com/" et là je viens d 'installer une alarme Home ADVANCED avec 2 caméras (SANS la Switch) je voulais... Lire la suite
Bonjour Jacky
Désolé de revenir vers vous mais en parcourant le site SOMFY, j'ai vu que l'on pouvait associer les equipement de mon alarme home Advanced avec la Tahoma!!
Ma... Lire la suite
Bonjour,
Je voulais savoir comment faire lorsque sur l'application la page SERVICES/ DECOUVREZ AUSSI et vide et il m'est donc impossible de pouvoir sélectionner le choix... Lire la suite
Bonjour Jacky
MERCI à vous
J'ai suivi vos recommandation et effectivement ca marche maintenant (même si on peut comprendre c'est dommage car on évite de nos jours de... Lire la suite