Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Suite à un bug de mon alarme ce jour à 15h, j'ai tenté de reconnecter mon Link (Home Alarm Standard). Finalement, tous mes équipements ont été supprimés, mais pas... Lire la suite
Bonjour,
Les 5 piles HS le même jour, ça serait étonnant.
Retour pour les utilisateurs : il faut s'armer de beaucoup de patiences. J'ai réussi à resynchroniser tous mes... Lire la suite
Bonjour, j'ai acheté une caméra intérieure aux enchères mais elle n'a pas été supprimée du compte de la société par le liquidateur..
Les coordonnées de la caméra sont... Lire la suite
Bonjour Patrick,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'installation d'un pack de 2 caméras indoor, il s'avère qu'aucun des haut parleur ne fonctionnent. En effet lorsque que l'on appuie sur le bouton du haut... Lire la suite
Bonjour,
De mon côté pas de solution.
J'ai constaté le même dysfonctionnement sur ma caméra extérieure (je n'avais pas testé). Et même problème pour mon conjoint qui a un... Lire la suite
Bonjour,
Pour tout ceux qui voudrait mettre un deuxième écran avec une version V connect c est possible bien que somfy nous informe que ça ne fonctionne pas . Mais après... Lire la suite
Bonjour à vous ,
Merci de votre retour , si j ai fait ce message c est pour aider … car maintenant si des gens veulent connecter deux écrans et avoir la fonction connectée... Lire la suite
Bonjour,
Mon Essential Link se déconnecte sans cesse - une dizaine de fois ces 2 derniers jours.
Je n’ai pourtant aucun problème wifi.
J’ai débranché et rebranché la Link... Lire la suite
OK
Pour moi le fonctionnement de la 5G est un problème et il faut forcer le mode 4G.
Maintenant il y a plusieurs retours sur le Forum indiquant qu'il faire un retour au... Lire la suite
Bonjour,
Mon Link andvented est déconnecté du raiseau cgm alors qu’il fonctionnait normalement jusqu’à présent
Comme il est verrouillé en mode fermé on ne peut pas le... Lire la suite
Bonjour
Ma caméra indoor ne fonctionne plus j'ai reinitialisé réinstallé mais rien ne fonctionne à la remise du secteur le clapet ne s'ouvre pas le Mac est le suivant... Lire la suite
Bonjour Christian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Mon enfant a un badge, lorsqu'il rentre ou part de la maison je n'ai plus la notification sur l'application.
Le badge est fonctionnel, on peut activer ou désactiver... Lire la suite