Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, comment supprimer les notifications sur le smartphone de l'arrêt ou mise en marche de la camera outdoor il est bien supprimé sur la caméra mais pas sur le téléphone... Lire la suite
Dans ce cas il faut modifier les réglages de l'application dans les paramètres de votre smartphone.
Il n'y a pas d'option dans l'application elle même. Lire la suite
Bonjour,
Mon alarme s'est déclenchée et comme mon bip d'arrêt ne marchait pas j'ai du la débrancher. Depuis je n arrive plus à la désactiver malgré les reset. Elle est bloquée... Lire la suite
Bonjour,J'ai commandé un clavier intérieur qui va se trouver derrière ma porte d'entrée.Dans le couloir derriere cette porte je pensais mettre un détecteur de mouvement mais je... Lire la suite
Bonsoir Jean-Claude
La solution est simple, on ne met pas deux détecteurs sur une même zone quand on veut une entrée temporisée.
Si vous voulez vraiment sécurisé... Lire la suite
Bonjour,
On vient de me changer ma FREE BOX Révolution. L"accès à l'alarme sur PC et sur smartphone ne fonctionne plus.
J'essaie de me connecter à alarme.somfy.net et J'ai... Lire la suite
Bonjour,
Tous les jours quand je vais sur mes equipements j'ai un message qui me dit que j'ai un équipement qui mérite mon attention
Il est reconnecte tout seul au bout de... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un problème de wifi, ma somfy one ne veut plus se reconnecter. J'ai fait un reset mais quand j'essaie de supprimer la somfy one de l'application somfy, je ne... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais savoir si la caméra intérieure Somfy 2401507 et compatible avec ma box Tahoma V2 (le modèle en forme de S qui a précédé la Tahoma switch) ?
Merci, Lire la suite
Bonsoir Michel
Consulter la FAQ ci jointe
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-associer-mes-equipements-somfy-protect-a-tahoma Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté en avril 2024 un kit home alarm essential. Aujourd’hui j’ai reçu une notification indiquant que l’alimentation secteur du Link avait été coupée... Lire la suite
Bonjour,
Mon intellitag et la seconde sirène intérieur perdent régulièrement la connexion avec le linked advanced. L'ajout d'un relais n'a pas fonctionné mieux. Est-il... Lire la suite