Bonjour,
L'un de mes badges keyfob ne fonctionne pas correctement quelques semaines après son achat.
Il clignote parfois de façon intempestive et répétée sans que l'un des... Lire la suite
Bonjour,
Notre alarme est activée et nous n'arrivons pas à la désactiver bien qu'elle soit indiquée déconnectée dans l'appli qui nous indique que notre Link Essential n'est... Lire la suite
Débrancher le transfo
Ouvrez le dessous du Link (tournez dans le sens inverse des aiguilles d'une montre)
Débranchez la batterie de secours, et attendez au moins une minute... Lire la suite
Bonjour,
J’ai reçu une notification sur mon téléphone via l’application Android Somfy Protect m’indiquant qu’il était nécessaire de souscrire à l’option « Réseau de secours GSM... Lire la suite
Bonjour,
J'observe des lenteurs dans l'activation et la désactivation de l'alarme via l'application Somfy Protect.
J'ai pu intégrer l'alarme dans Home Assistant pour obtenir... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier , mon Link advanced n’est plus connecté a internet. Je suis aller vérifier celui ci , mais toute les led sont éteintes , j’ai débranché la prise secteur... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une caméra sur Leboncoin et je souhaite la connecter via l'application Somfy protect sur mon smartphone, j'ai déjà une camera connectée... Lire la suite
oups, oui en effet avant de tenter de l'installer sur Somfy protect, j'ai tenté de l'installer sur myfox sans succès. Je ne savais pas que cette camera n'était pas compatible... Lire la suite
Bonjour,
La caméra outdoor fonctionne sur l’application maison mais pas sur Somfy protect où c’est indiqué caméra déconnectée.
Comment y remédier ?
Mac : 0076B10973F7 de la... Lire la suite
Bonjour à tous,
Un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras Outdoor et Indoor, une fois celui‑ci finalisé... Lire la suite
Bonjour Jean
Sur le système Home Alarme il faut utiliser un badge ou un clavier.
Si vous n'utilisez que le smartphone pour gérer l'alarme, tout dépend du type de Link que... Lire la suite
Bonjour, depuis 1 semaine lorsque j’active ma caméra indoor quand je pars , mon application me signale un déclenchement alors qu’il n’y a pas de raison et cela fait également... Lire la suite
Bonjour,
Ma sirene a été réinstallée hier en même temps que mon système.
Il s'agit d'une sirène Somfy ronde argentée.
J'ai tenté 2 lots de piles neuves mais elle demeure... Lire la suite