Bonjour,
J'ai 3 sites sous My Fox HC2 reliés à mon compte My Fox.
Je viens d'en faire migrer 2 sous Somfy Home Alarm Advanced.
Le troisième suivra dans quelques mois... Lire la suite
Bonjour Caroline
Le Link Essential n'a pas l'option GSM.
Vous pouvez souscrire au réseau de secours proposé par Somfy qui utilise un réseau dédié différent de GSM. Le réseau... Lire la suite
Bonjour,
Comme ma centrale alarme Protexial IO n'est plus accessible à distance car débranchée de la box sous peine de griller le module ip, j'ai acheté un kit de connectivité... Lire la suite
Ha je comprends mieux pourquoi mes réponses sont confondues avec les Yellos.
Concernant le module IP de votre Alarme, tant que vous pouvez vous connecter en local, la... Lire la suite
Bonjour,
Ma camera exterieure SOMFY 2 ne détecte plus les mouvements. Je l'ai réinstallé, elle fonctionne au moment du paramétrage et le lendemain elle ne détecte plus les... Lire la suite
Bonjour,
J’ai remplacé une caméra intérieur dont le volet ne s’ouvre plus et je viens d’installer la nouvelle caméra mais la qualité de l’image est très mauvaise.
Avez... Lire la suite
Bonjour,
Le mois dernier (juin26) j'ai installé un kit home alarm advanced.
Ce lundi, moins d'un mois après installation, l'alarme intérieure s'est mise à sonner sans raison... Lire la suite
Bonjour merci pour la réponse, quelle pourrait être la cause du problème ? J’ai réinstallé la sirène intérieure. Comment être sûr qu’elle ne se remettra pas à siffler pour rien... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais souscrire à la Télésurveillance mais l'application m'oblige à souscrire aussi au réseau de secours GSM (2.99€) alors que je suis déjà abonné à ce service... Lire la suite
Effectivement quand je vais jusqu'au paiement je règle seulement 9.99€ donc la connexion de secours n'est pas facturé.
Bizarre ce bug.
Merci pour votre aide ! Lire la suite
Bonjour, je dois changer les piles de ma sirène intérieure qui est fixée au mur en hauteur dans la cage d’escalier.
Je ne trouve pas de vis, est-ce qu’elle serait juste fixée... Lire la suite
Bonjour,
Lors de travaux de rénovation, j'ai 2 capots d'intellitag qui ont disparus. Comment puis je les remplacer ?
Merci de votre retour. Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer la serrure connectée, mais elle ne parvient pas à être reconnu par la passerelle la recherche échoue à chaque fois. J’ai déjà réinitialisé la... Lire la suite