Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
Depuis l installation, j ai un problème d accès à distance qui n a jamais fonctionné à mon alarme. Je ne parviens pas à me connecter ni depuis alarmsomfy.eu, ni... Lire la suite
Bonsoir Corinne
Avant de penser a créer un compte chez Somfy qui n'a rien d'obligatoire on va essayer de paramétrer votre alarme et votre box internet pour que ça fonctionne de... Lire la suite
Cette fonction qui vous parait de base n'est disponible sur le marché des caméras que depuis 2024 et a cette époque elle nécessitait un abonnement supplémentaire compris entre 6... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterait recevoir que les alertes critiques, j’entends par là uniquement les alertes intrusion, détection de mouvement et aucune alerte sur perte de... Lire la suite
Bonsoir
Ci joint les Faq correspondantes
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/9214827224605-Comment-r%C3%A9gler-les-alertes-critiques-sur-iOS
https://support... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra extérieur émet bien un voyant rouge quand elle détecte quelqu’un mais sa en reste là. Je ne reçoit plus rien sur mon téléphone pourtant tout est bien activé... Lire la suite
Bonsoir Teddy
C'est un problème de wifi. La caméra n'arrive pas a remonter les informations vers les serveurs Somfy qui ne peuvent pas renvoyer vers votre smartphone... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 3 caméras indoor du kit Somfy et il s'avère que depuis plusieurs mois je retrouve les volets des caméras ouverts et parfois je surprends la lumière bleue... Lire la suite
Bonsoir I-M D
Si vous avez plusieurs utilisateurs sur Somfy Protect, allez dans le menu Utilisateurs et désactiver tous les utilisateurs avec les curseurs à droite.
Si le... Lire la suite
Bonjour,
Cela concerne un Link Advanced.
Le diagnostic ne trouve pas d'erreur sur les équipements.
J'ai fait la procédure de modification de WiFi. Cela ne change rien... Lire la suite
Bonjour,
Cela venait bien des piles qui étaient à 1,37 v chacune
Dommage que l'application ne soit pas plus claire pour signaler ce type de PB.
Merci pour votre aide rapide Lire la suite
Bonjour,
nous avons installé notre système il y a environ 10 jours, et depuis, tous les soirs à 23h39 précisément, la sirène intérieure émet un bruit (comme quand elle nous... Lire la suite
bonjour,
en fait c'était tout bête: le service client nous a informé que nous avions un "scénario" de désactivation automatique de l'alarme tous les jours à 23h39 (sans doute... Lire la suite
Bonjour,
Petite question un peu avancée. J'ai des détecteurs 2401368 connectés à ma box Tahoma, elle meme connectée à une box domotique me permettant de remonter des infos des... Lire la suite
Bonjour,
En avril 2025 j'ai reçu un Pack Essential contenant notamment deux badges.
L'un fonctionne toujours parfaitement, l'autre clignote et fonctionne de plus en plus mal... Lire la suite
Bonjour Maryse, David et Quentin,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
L'accès distant avec l'application sur le téléphone fonctionne depuis plusieurs année. Depuis quelques semaines, je dois retenter à plusieurs reprises pour y parvenir... Lire la suite
Le protocole de connexion sécurisé est obsolète depuis pas mal de temps.
Il n'est d'ailleurs plus accessible dans les derniers navigateurs internet.
Il faut rester en... Lire la suite