Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
souvent en coupant le courant qqs mn et en le remettant, la telecde fait fonctionner le volet.
j'ai déjà changer le condensateur du moteur;
ça recommence..
une fois ça va... Lire la suite
Bonjour, merci pour votre aide. Enfin compte le problème venait de ma télécommande central telis 4 qui avait déréglé tous mes points de commande individuelle. J'ai fini pas... Lire la suite
Suite à une fausse manip, une Smoove Origin RTS commande à présent 2 volets en même temps au lieu d'un seul. Je voudrais revenir à une Smove par volet, comme à l'origine... Lire la suite
j'ai installé 4 volets roulants avec télécommande radio. deux fonctionnent correctement, sur les deux autres je dois maintenir l'appui sur montée ou descente pour m'en servir... Lire la suite
Bonjour
si vous devez maintenir le bouton pour actionner le moteur c'est que vous n'avez pas finis la programmation. Vous devez la terminer pour que le mode impulsionnel soit... Lire la suite
j'ai appairé ma tahoma avec ma télis composio io sans soucis tout marche bien avec tahoma
par contre ma télécommande télis composio io m' indique "défaut" dès que je veux... Lire la suite
Bonjour,
Je préfère laisser la parole à Robert qui maîtrise le sujet IO.
Pour ma part je suis en RTS.
A part lire et déchiffrer la délicate notice de votre Composio, je... Lire la suite
Bonjour,
Pourriez-vous me dire quelle télécommande serait compatible avec un moteur Axovia 400C de 2004 ? Je n'ai pas de télécommande d'origine Somfy, donc je ne sais pas... Lire la suite
Bonjour Jean-François,
Voici les télécommandes qui correspondent à votre motorisation.
http://boutique.somfy.fr/telecommande-keytis-ns-2-rts-portail-et-porte-de-garage.html... Lire la suite
Bonjour,
La fréquence de 868 MHz dans les produits Somfy correspond au protocole io Homecontrol, cette télécommande fonctionne donc avec des produits io Homecontrol de Somfy... Lire la suite
Pour une télécommande TELIS 1 RTS j'ai pu obtenir bone direction haut et bas mais je ne réussis pas à régler les fins de course haut et bas.
J'aimerais trouver une notice... Lire la suite
Bonjour,
Ta solution est vers les 2 minutes sur cette vidéo.
Si tu as suivi les premières indications il ne te reste plus que les fins de courses.
Vidéo: https://www.youtube... Lire la suite
Bonjour Louis,
L'enregistrement des télécommandes dépendra de la version d'électronique de votre motorisation.
Il faudrait donc nous dire combien de voyants sont présents... Lire la suite