Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande telys?

j'ai installé 4 volets roulants avec télécommande radio. deux fonctionnent correctement, sur les deux autres je dois maintenir l'appui sur montée ou descente pour m'en servir. Quel est le problème?

louis B.
louis B.

louis B.

Niveau
2
1756 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Refaites une RAZ suivant vidéo.
    Qu'en est-il?
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Bonjour
    si vous devez maintenir le bouton pour actionner le moteur c'est que vous n'avez pas finis la programmation. Vous devez la terminer pour que le mode impulsionnel soit activé.

    Haut de page