Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer Lames et lumières pergola Brustor

Bonjour,
Je possède une pergola Brustor qui a à peu près 10 ans avec des moteurs rts et une TaHoma v2. Dans l’ancienne version de l’appli je n’avais aucun soucis pour appairer la télécommande Telys et faire fonctionner mes stores, lames et lumières. Je suis passé sur la nouvelles appli et seuls mes stores sont désormais reconnus. Je n’arrive plus à piloter mes lames et mes lumières. J’ai cherché à appairer la télécommande mais je ne retrouve ma télécommande de proposée. Bref je suis coincé par avance merci pour votre aide.

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
1
594 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    594 / 750
    points

    Bonjour Vanessa
    Qu’entendez-vous par équipements ? Je possède une Tahoma v2. Ma pergola, avec l’ensemble de ses équipements , est commandée via cette télécommande.

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    594 / 750
    points

    Problème résolu. Le transfo alimentant les lames et les lumières de ma pergola était défaillant. SAV Brustor et son revendeur au top

    Haut de page