Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai plusieurs volets roulants; groupés 2 par 2 et reliés à une télécommande Somfy Tellis 6 qui me permet d'ouvrir mes volets le matin en s'arrêtant à mi chemin (dite... Lire la suite
Bonjour Jean-Pierre,
Pouvez-vous me communiquer la référence ou le modèle du récepteur Somfy installé sur vos moteurs de volets roulants ?
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Après réinstallation de mes équipements, je n'arrive pas à rajouter les volets IO et RTS à mes équipements .
Lorsque j'essaye, (appui sur + puis sur volet io puis... Lire la suite
Bonjour Morgan, merci pour votre réponse. Encore une question, il y a plusieurs menus pour ajouter un volet IO et RTS, pourriez vous m'indiquer lequel utiliser pour :
- ajouter... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une erreur de manipulation, j’ai dû reprogrammer mes volets.
Je n’arrive pas à programmer les butées sur l’un de mes volets et la position favorite MY... Lire la suite
Bonjour Xavier,
Il semblerait que les butées soient validées sans être véritablement programmées au bon endroit.
Je vous invite donc à repartir de zéro en suivant la... Lire la suite
Bonjour, j’avais un kit de connectivité. Je l’ai désinstallé et je l’ai retourné pour acheter le tahoma switch. L’installation se passe bien, on reconnaît la box, on se connecte... Lire la suite
Bonjour
On ne peut pas supprimer une clé de sécurité io sur un volet. Pour ça, il faut le réinitialiser. Donnez la référence exacte et je vous dirais comment faire.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Je suis actuellement en train de m'arracher les cheveux pour essayer de comprendre comment monter un moteur Somfy sur un bloc baie bubendorff. A priori il s'agit... Lire la suite
Bonjour Floran,
Votre coffret est de type N TH et non ID1 ou ID2, ce qui explique l’incompatibilité rencontrée.
De notre côté, nous proposons uniquement cet adaptateur... Lire la suite
Bonjour,
Une de nos télécommande Smoove RS100 a une sorte de faux contact depuis le début (2022) : la télécommande ne fonctionnait que lorsque la pile était dans une certaine... Lire la suite
Bonjour Charlotte
S'agissant d'un matériel de la gamme professionnelle, seule un professionnel agréé Somfy peut s'occuper du sav de votre télécommande.
Pour info, vous... Lire la suite
Constat : Deux volets io sur les 6 installés ne répondent plus aux commandes depuis TaHoma via Connexoon, sans message d’erreur, mais la position remonte bien sur l'application... Lire la suite
Bonjour,
Nous vous contactons concernant l’une de nos télécommandes Somfy.
Nous avons 3 volets roulants, et chacun possède sa propre télécommande dédiée. La télécommande... Lire la suite
Bonjour
Vous pouvez la remplacer par un même modèle Situo 1 IO référence : 1870311.
https://www.servistores-sud.com/bouton-telecommande-volet...
.
Voir la vidéo pour... Lire la suite
Bonjour,
Je sollicite votre aide car je suis bloqué pour déposer le tube d'enroulement de mon volet roulant de garage afin d'accéder au moteur central qui semble être un... Lire la suite
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Mon objectif est en fait de remplacer le moteur, que je pensais devoir déposer avec le tube pour pouvoir ensuite le sortir de... Lire la suite