Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J’ai essayé de régler la fin de course haute de mon volet roulant sans succès. Je l’ai réglée un petit trop haute et il s’est mis en crabe à la descente. J’ai retenté... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un bouton mural de ma télécommande Telis qui est cassé.
Je n'en trouve pas sur les sites marchands ni sur votre site.
Pouvez vous me dire ou je peux en... Lire la suite
Bonjour à tous,
Derrière la box Tahoma neuve, j’ai installé un récepteur Izimo Shutter IO pour commander mon volet roulant filaire. Le problème rencontré est le suivant: Dès... Lire la suite
Bonjour
Quelque chose gêne la liaison radio dans votre environnement. (box internet, tv, pc, relais wifi, structure métallique ...).
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Lorsque j'avais un programme tahoma by somfy sur PC je pouvais programmer même mes scénario. Aujourd'hui sur smartphone, je ne sais pas faire. Pouvez vous m'aider ou... Lire la suite
Sur ma Maison, cliquez en bas sur les deux carrés, créez un nouveau scénario; créer mon propre scénario.
Heureusement que l'interface a été simplifiée par rapport la Classic... Lire la suite
Bonjour,
J’ai créée des scénarios avec ma TaHoma sWitch pour mes volets. Quand je regarde l’historique je vois plusieurs déclenchements (cf photo)
J’ai prog avec l’option +\-... Lire la suite
Alors déjà vous dire quoi comprendre ca ne va pas être possible puisque nous même on ne comprend rien ni à votre question ni à votre fichier ?
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait installé la semaine dernière 8 volets roulant solaire avec des télécommandes Amy et une box TaHoma Switch. Les 8 volets sont bien reconnus par... Lire la suite
Merci beaucoup Olivier. Maintenant il faut que je convainc l'installateur de ne plus faire des excuses lamentables pour ne pas venir à la maison, préférant que je règle le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai au rez de chaussée des volet profalux 2025 que j'ai réussi a connecter, a l'étage j'ai des volet profalux 2024, et en utilisant la même procédure je n'arrive pas... Lire la suite
Bonjour Plasse.P,
il se peut que vos volets profalux de 2024 sont antérieur au protocole zigbee 3.0. Je vous invite à consulter ce document en pièce jointe, afin de vérifier la... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une réinitialisation de tous mes volets roulants comment faire pour les reconnecter à l’appli TaHoma dois-je les supprimer un à un ou il y a t’il une autre... Lire la suite
Bonjour Stella,
En effet si les moteurs ont été réinitialisés il va falloir les supprimer de l'application Tahoma et les appairer de nouveau.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte qu’un émetteur Slovène Origin Io ne fonctionne plus sur mon installation malgré le changement de pile. Il me restait chez moi une... Lire la suite
Bonjour Matthieu,
La procédure d'appairage pour une nouvelle télécommande murale SMOOVE ORIGIN io ou pour une télécommande SITUO 1 io est la même.
Dans votre cas, il n'est... Lire la suite