Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour à tous,
Dans la maison il y a 5 volets commandés indépendamment par des commandes individuelles Smoove Io Origin et également commandés simultanément par une par une... Lire la suite
Bonjour
Il n'y a pas trop de choix. Il faut trouver chaque alimentation et faire une connexion avec rallonge et prise pour pouvoir ne faire les réglages que sur le volet... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet s'est déconnecté de mon application Tahoma; l'installation est neuve; impossible de reconnecté le volet à l'application . Je l'ai donc supprimé, puis... Lire la suite
Bonjour
Faîtes une réinitialisation avant reconnexion sur le TaHoma.
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io... Lire la suite
Bonjour,
mes moteurs de volets sont des EVENO Radio Zuni R. Je voudrais savoir si ces moteurs sont pilotables par la Tahoma switch?
Merci d'avance
Merci, Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai installé plusieurs Izymo IO pour volet filaire chez moi. J'ai installé 5 et à la première PROG, alexa a detecté les izymo me permettant de contrôler à la... Lire la suite
Bonjour Paul,
J'ai supprimé le lien de Tahoma avec Alexa.
Je vous laisses le créer de nouveau afin de voir si le 6ème apparaît bien.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je dois remplacer le moteur de mon volet.
J’ai déjà monté un 1er nouveau moteur.
Il n’y a aucune réaction à la manipulation double coupure (2sec, 8sec, 2sec)
Me... Lire la suite
Bonjour, Merci pour la réponse.
Mais comme la mise en service consiste à mettre sous tension, puis débrancher 2sec, rebranché 8sec, débranché 2 sec et rebranché….
J’ai testé... Lire la suite
Bonjour à tous
J'ai le même problème sur 2 volets filaire ariane LT 50 16-17 avec commande silmple de deux boutons poussoir. Même problème mais dans deux contextes... Lire la suite
Bonjour,
avec mon set&go, je peux faire un scan du chantier sur lequel j'arrive pour un SAV. Avec le Tahoma, je ne vois pas comment faire ce scan.
Tahoma me propose uniquement... Lire la suite
Bonjour,
ma notice papier se trouvant qque part, je voudrais la telecharger mais cette ref n'est pas indiquée; trop recente, peut etre?
quelle difference avec situo rts 504627... Lire la suite
C'exactement les mêmes fonctions et fonctionnement ! La notice en lien s'applique en tous points.
On se moque de la forme de la coque.
Bonne journée Lire la suite