Bonjour,
Ayant eu un soucis sur un volet roulant , j'ai du faire une mauvaise manip et tous mes volets ont perdu l'appairage avec leur télécommande SMOOVE IO
Je précise... Lire la suite
Bonjour Stéphane,
La manipulation indiquée par Charlot est exacte et constitue la seule solution pouvant vous aider dans cette situation, comme précisé précédemment. Si elle... Lire la suite
Bonjour,
mon volet solaire motorisé par un moteur RS100 IO reste en haut et lorsque je commande la descente il fait un va et vient que quelques centimètres et il reste en haut... Lire la suite
Bonjour
Sous le soleil, il faut compter 3h30. C'est tout ce que je peux vous dire. Si vous avez l'application TaHoma et que la motorisation y est associée, vous devez voir le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une installation de 6 VR regroupés avec 2 CD3/CD4 et 2 CD4 en Commande générale. L'ensemble est relié à un récepteur radio SOMFY en 224 mHz avec une télécommande... Lire la suite
Oui j'ai bien compris mais ca ne va pas être possible.
Vous ne trouverez rien à adapter sur une installation aussi ancienne et surtout obsolète tant en protocole radio qu'en... Lire la suite
Bonjour,
Je n’ai plus accès a mon ancienne adresse et je n’ai plus souvenir de mon pass
Est il possible de faire quelque chosele pin est 2045-1404-5127
Merci de l'aide que... Lire la suite
Bonjour Eugénie
Si vous n'êtes pas plus bavarde, ça va être compliqué.
Il va falloir attendre l'intervention d'un Yellow qui vous contactera par mail privé.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer les moteurs filaires de volets roulants par des moteurs oximo IO 10/17.
J'ai plusieurs questions :
Je souhaiterais remplacer les... Lire la suite
Les deux mon adjudant ;-) pour les FdC, soit vous avez des butées sur la lame inférieure et des verrous rigides au tube et dans tel cas les FdC sont auto, soit vous n'en avez... Lire la suite
Bonjour,
pourquoi avec la Tahoma Switch n'y a-t-il pas de pilotage local des équipements lorsque la liaison internet est interrompue ?
Merci, Lire la suite
Vous connaissez une box domotique qui continue de piloter des équipement si plus d'internet ? Si oui, laquelle ?
Dès lors que internet est en rupture plus de wifi ! Cependant... Lire la suite
Bonjour,
J’ai programmé tous les volets en RTS. J’ai une télécommande générale qui me permet d’ouvrir et fermer tous les volets en un clic.
Il y a quelques jours j’ai dû... Lire la suite
Vos 2 VR sont pilotés chacun par un point de commande dédié ? Si oui, prenez le 1er point de commande du 1er VR et faites un appui 3s sur prog = mouvement 1er VR, puis faites un... Lire la suite
Bonjour,
j’aurais besoin d’une confirmation technique concernant un RS100 Solar io.
J’ai installé récemment un moteur RS100 Solar io (batterie + panneau bien exposé).
Il est... Lire la suite