Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je possède une tahoma version 3.18.13, qui pilote mes volets RMS 1000 en fermeture tout ou rien. Je serais intéressé par l'achat de la tahoma Switch. J'aurais aimer... Lire la suite
Bonjour, J'ai 7 récepteurs Izymo shutter.
Je pilote avec les boutons au mur et avec la tahoma. Si je dit descendre tous les volets avec la Tahoma. Tout descend. Pareil pour... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur de volet battant synapsia RTS qui vient de rendre l'âme. C'est la carte mère.
Comme cette pièce détachée est désormais introuvable je vais donc... Lire la suite
Les fixations sont totalement différentes et sont uniquement sous linteau.
Les trous actuels ne gênent pas et seront cachés.
Voir gabarit en fichier.
Le kit comporte les... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté une télécommande 5 canaux SITUO 5RTS et trois micro-récepteurs télécommandés pour installer sur trois volets roulants existants.
L'installation... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acheter un moteur reconditionné afin de remplacer l’ancien. Selon le vendeur, le moteur doit faire l’objet d’une procédure de montage en suivant plusieurs... Lire la suite
La seule procédure que nous avons est celle ci https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticeipso.pdf
Si le bouton rouge refuse de cliqueter et de rester enfoncé il faudra... Lire la suite
Bonjour,
J'ai plusieurs volets solaires avec, pour chacun, sa télécommande smoove origin io.
J'ai souhaité centraliser les commandes sur une box. Tout s'est bien déroulé... Lire la suite
Bonjour
Débranchez le VR-C et le VR-B
Faites un appui sur prog de VR-A jusqu'au mouvement du volet
Faites un appui très bref sur prog de VR-C
Débranchez le VR-A et... Lire la suite
Bonjour à tous,
je dois commander via IO mes volets roulants avec un mode manuel, mais je n'arrive pas à comprendre la différence entre Smoove Uno 1811404 et 1870360 ?
et... Lire la suite
Bonjour,
J’ai supprimé par erreur un volet roulant qui n’apparaît plus dans ma liste sur l’application, comment puis-je récupérer la commande de ce volet sur l’application... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais remplacer la batterie d'un de mes volets roulants solaires. C'est une 2500 mah, 12V. J'aurais voulu savoir si on peut mettre une 3000 mah, 12V.
Merci, Lire la suite