Bonjour,
Mes deux volets se ferment de maniere synchrone et se heurtent a la fermeture.
J̌e n'arrive pas a creer un décalage entre les deux battants.
Comment procéder... Lire la suite
Bonjour a tous !
après avoir relier mon volet a la tahoma switch, ma telecommande ne fonctionne plus! impossible de la réappairer à mon volet profalux. j'ai pourtant suivi la... Lire la suite
Sur ce forum uniquement dédié aux solutions Somfy nous ne connaissons pas Profalux et encore moins ses fonctionnements.
Contactez le support de la marque qui devrait pouvoir... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours la télécommande de mon volet ne fonctionne qu'à quelques centimètres du moteur.
Le volet à 10 ans, pensez vous que la batterie peut être le... Lire la suite
Bonjour Michel,
SI le moteur fonctionne parfaitement mais que vous êtes obligé d'être à quelques centimètres, c'est potentiellement la carte radio du moteur qui est HS, donc... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un store vertical extérieur qui utilis eun moteur filaire et un SLim IO Receiver SCREEN+PLUG REF 1811684B006 / 4322. Mon store avait tendance a remonté tout... Lire la suite
Bonjour,
J'ai ajouté un volet roulant à mes équipements sur l'appli et l'ai supprimé par erreur. Impossible depuis de le rajouter avec la procédure de l'application. Comment... Lire la suite
Bonjour,
Sur les 9 volets électriques SOMFY (moteur OXIMO IO) que nous avons dans notre maison, 3 d’entre eux nous jouent des tours, à savoir que de temps à autre ils tombent... Lire la suite
Bonjour
La panne est-elle intervenue en même temps sur les 3 volets ?
Quand la panne survient, le volet est-il en position haute ou basse ? Lire la suite
Bonjour,
La toile de ma pergola "Marquise" à une resistance au vent de 6 Beaufort. quel est le reglage correspondant de l'Eolis Io?
Merci, d'avance pour votre conseil Lire la suite
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’une TaHoma Switch en remplacement d’un kit de connectivité (ou HomeKit fonctionnait). Les volets RS100 solar n’apparaissent pas dans... Lire la suite
Bonjour
Je vous conseille de casser le lien et de le recréer avec le code du TaHoma Switch que vous trouverez dessous.
Si ça ne fonctionne pas, attendez l'avis d'un Yellow... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 3 BSO en "Erreur communication" sur l'application Somfy.
Dont 2 qui sont tombés en panne en même temps aujourd'hui.
Ils ne répondent plus non plus par... Lire la suite