Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
installée de 2007, ma porte de garage séquentielle est motorisée avec un AXORN 90 NS (1 216 077 - V&).
Depuis ce matin, le moteur "tourne dans le vide" et la porte... Lire la suite
Bonsoir "Coyote",
Merci beaucoup pour votre réactivité.
Je vais voir si il est possible de se procurer les pièces détachées.
Bonne soirée.
Pierre BORGES Lire la suite
Bonjour, je viens d'acheter un moteur GDK1100 la distance maximum que j'ai avec le moteur compris est de 2.90 mètres
Merci, est il possible de couper le rail et la courroie... Lire la suite
Hello Cherif,
Je suis exactement dans le meme case que vous. Je vais devoir couper le rail et la courroie.
Avez vous effectuer l'opération ? Lire la suite
Bonjour,
Je possède la Tahoma Switch et mes volets sont en IO, j'ai deux portes de garage avec moteur SOMMER DUO 650, je souhaite piloter a distance, via mon smartphone... Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai 2 télécommandes Keytis 2 RTS Somfy. Je n'arrive plus à les associer toutes les deux sur une motorisation de garage GDK 700. Malgré le suivi de la notice... Lire la suite
N'insistez pas c'est la carte HS.
Vous pouvez la faire économiquement réparer en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne journée Lire la suite
Bonjour, le moteur de la porte ne veux plus s’allumer.
Contrôle alimentation aux borne du coffret ok
Le fusible est bon
Pas d’allumage, l’ampoule ne clignote pas à la mise... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de brancher pour la première fois le moteur GDK 1100.
La lumière d'ambiance clignote deux fois de suite (au lieu de 3) en permanence.
Du coup je ne peux pas... Lire la suite
Bonjour nous avons une porte de garage basculante avec une motorisation modèle 700, suite a de multiple programmations de télécommandes ma porte de garage ne ce ferme plus... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une porte de garage type volet roulant avec un contrôleur axrollns
L'installation a été faite en avril 2019.
Aujourd'hui ,
Je constate qu'au moment où... Lire la suite
Bonjour,
Depuis l'installation de la motorisation de ma porte latérale avec un Dexxo 800 io, j'ai a l'ouverture et à la fermeture la chaine d'entrainement du chariot qui claque... Lire la suite
Une chaine de 3.5m de longueur flippera obligatoirement dans le rail !
Au milieu à 1.75m la flexion de la chaine doit être de 2cm, donc suffisant pour lécher et frapper le... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un portail DEXXO PRO RTS 1000, je souhaite associé un digicode RTS sans fil, quelle est la procédure d'association svp.
Merci Lire la suite
C'est clairement indiqué dans la notice du clavier, l'avez vous ?
Sinon quel type de clavier et je vous fourni la notice.
Bonne journée à vous. Lire la suite