Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma porte de garage nroulante Somfy ne redescend plus toute seule, sauf si on maintient le bouton apputé sur le moteur.
J'ai pensé que ça venait peut etre ddes... Lire la suite
Bonjour,
je suis équipé de vielles motorisations de garages AXORN 90 qui ne sont pas RTS mais l'ancien protocole ; j'ai pu connecté une télécomande RTS avec la manipulation... Lire la suite
Votre projet ne peut être que réaliser par le récepteur RTS https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garage-rts-exterieur.html il n'existe aucun autre équipement... Lire la suite
Bonjour, je viens d'acheter une maison avec une porte de garage dont le moteur est un LS8900 qui fonctionne très bien.
Sauf que je n'ai qu'un interrupteur ouvrir/fermer dans le... Lire la suite
Bonjour,
La courroie de la porte de garage s'est cassée ; un rail entièrement neuf a donc été remplacé. Mon problème est que le moteur est en mode S1 en permanence. Je le... Lire la suite
S2, appui sur OK = auto apprentissage.
Vous n'avez rien à faire d'autre.
D'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi vous avez touché à qqs chose ?
La remise en place du... Lire la suite
Bonjour,
Lors de l'installation du rail avec le chariot (avant la mise en route du moteur, la porte du garage étant fermée) :
est ce que la barre en plastique blanc de la... Lire la suite
Le mieux pour ne pas vous tromper est de poser le rail à plat au sol, d'engager le chariot et de clipser la navette dedans (navette = barre en plastique blanc).
Une fois le... Lire la suite
Bonjour, le code C9 est apparu sur le boîtier Axroll et je n’arrive pas à le remettre sur C1 pour une utilisation classique.
Pouvez vous m’éclairer ?
Merci d’avance
Merci, Lire la suite
Vous vous êtes greffé sur ce post https://forum.somfy.fr/questions/3631495-codes-c9
Vous avez donc les pistes de recherche.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je viens solliciter le forum, car je n'arrive pas à m'en sortir avec mon Axroll.
Le mode Attente avant refermeture de la porte est activé. Je m'explique lorsque mon... Lire la suite
Bonjour,
Je suis en attente de livraison d'une porte de garage avec un motorisation Somfy Serenia IO. Je dois préparer l'arrivée électrique avant l'intervention de l'artisan... Lire la suite
Parfait, c'est une excellente décision.
On préfère toujours dire clairement les choses pour bien les mettre en évidence et ainsi supprimer tous risques futurs de... Lire la suite
Bonjour,
Voici mon installation actuelle :
Porte de garage enroulable de marque EVENO pilotée via une armoire MAI-KM8PX avec trois boutons (montée / stop / descente) et une... Lire la suite
Alors deux choses :
Voulez vous le retour d'état sur Tahoma de votre porte ? Si oui, il faudra changer d'armoire au profit de celle indiquée par Jean-Luc.
Si c'est... Lire la suite