Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut brancher côté platine de rue ma porte de garage qui se trouve à côté ( maison de village)
Côté garage je n’ai que le flash et... Lire la suite
Bonjour, je n'arrive pas à détecter mon moteur de porte de garage Rollixo lors de l'appairage avec la Tahoma Switch.. j'appuie sur le bouton Programme mais malheureusement rien... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite motorisé une porte sectionnelle à ouverture latérale à gauche
Au vu des dimensions fournis en PJ, une motorisation Somfy IO est elle possible. Vu la... Lire la suite
En réponse à Charly et vu la doc en PJ et vu les dimensions de mon écoinçon coté refoulement, le positionnement du moteur est il possible comme en page 11 avec un rail de 3,50m... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'une porte de garage enroulable Masterlis avec automatisme ROLLIXO IO de Somfy et deux télécommandes KEYGO IO. Puis-je associer une télécommande générale... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque j'ouvre ma porte de garage au bout d'environ 1 minute, cette dernière se referme automatiquement...
Je n'ai, me semble t'il, pas fait de changement de... Lire la suite
Vous pouvez dans ce cas mandater un autre pro agréé Somfy qui se chargera de l'échange gratuit de la carte.
Les frais de déplacement et de main d'œuvre seront à votre charge... Lire la suite
Bonjour,
Ma télécommande du sérénia io 700 ne fonctionne plus subitement.
Les piles sont neuves, la lumière s'allume.
J'ai suivi à la lettre la procédure pour la mémorisation... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation serenia io1100 sur ma porte de garage.
Lorsque j'initie l'auto-apprentissage, j'arrive à fermer la porte complètement avec les... Lire la suite
Bonjour,
Depuis aujourd’hui, je n’ai plus de retour d’informations sur un de mes deux portails dans l’application quand j’utilise une télécommande.
J’ai le retour seulement... Lire la suite
Bonjour,
C'est d'abord dans le forum qu'il faut fournir les renseignements manquants.
Et puis, je ne vois aucun message concernant ce genre de problème ... ou sous un... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon installation Rollixo IO suite au remplacement de la pile du palpeur inférieur.
Mon matériel :
Récepteur : Rollixo IO réf... Lire la suite
Pour la RàZ il faut agir sur le bouton prog interne au récepteur, voir notice.
A quoi peut bien servir un récepteur si pas d'émetteur ?
Bonne journée Lire la suite
Bonjour, désirant équiper ma maison d'une tahoma switch, je souhaite remplacer mon moteur de porte de garage CameU4400F par un moteur somfy io. a moins qu'il me suffise... Lire la suite
Voyez les caractéristiques en début de notice https://assets3.keepeek.com/pm_7918_92_92826-1huisdrgt2.pdf
Au besoin posez une photo de la porte fermée vue de l'inter. Lire la suite