Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch en remplacement de ma Tahoma v2, j'ai tenté beaucoup de chose pour le transfert pour voir que vous pouviez le faire...
J'ai... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une Tahoma Switch et une alarme Protect advanced.
Mon scénario est simple dans Tahoma :
Ouverture des volets le matin et fermeture le soir. Je voudrais... Lire la suite
Jacky M. bonjour,
Merci pour cette réponse. L'alarme était déjà dans Tahoma. Je n'ai pas d'icone Virtual Alarm mais Alarme maison.
Effectivement dans scénario j'ai trouvé Etat... Lire la suite
Bonjour,
Pourriez me dépanner s'il vous plaît, ma mere n'arrive plus a utiliser ses volets car impossible de reconnecter l'application. Il semblerait qu'il y ait un problème de... Lire la suite
Bonjour, Je viens d'acheter un kit de connectivité d'occasion, lors de l'installation l'application m'indique qu'un compte est déjà associé. Normal, mais comment le dissocier... Lire la suite
Bonjour
L'ancien propriétaire doit le supprimer dans l'application smartphone
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reinitialiser-ma-box-si-je-veux-la-vendre Lire la suite
Bonjour,
Suite à un souci sur un volet, j’ai du faire la manipulation pour le réinitialiser sauf que cela a réinitialiser.tous les volets. Résultat j’ai perdu toutes les... Lire la suite
Bonjour Adrien
Pour les volets c'est mort. La double coupure a effacée la clé IO dans les moteurs ce qui fait perdre toutes les télécommandes y compris Tahoma.
Il va falloir... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier l’application TaHoma m’a supprimé mes volets roulant RTS, mes autre volets roulants ok. Je souhaitais les rajouter mais impossible. Ce ne me propose que... Lire la suite
Bonjour, je viens d'acquérir une box Tahoma Switch et je souhaitais associer mes enceintes Ikea Symfonisk par Sonos...mais j'ai une page d'erreur récurrente..que dois-je faire... Lire la suite
Bonsoir ça a finalement fonctionné sans gros problème, je pense que c'était juste un bug de l'application, les enceintes sont connectés et apparaissent bien dans l'application... Lire la suite
Bonjour,
Nous sommes intéressés par cette alarme. Les pièces détachées sont apparemment disponibles 5 ans et après ce délai? alarme obsolète?
Comment fonctionne la... Lire la suite
Bonsoir André
Le Link Home Alarm Advanced utilise une eSIM et vous n'avez pas le choix de l'opérateur.
Bien que cette alarme dispose d'une liaison GSM, vous devez avoir une... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une tahoma v1 et j'ai acheté une switch
Je voudrais récupérer mes équipements sans paramétrer (rts et io)mais je voudrais donner la v1 à une amie. Est ce... Lire la suite
Bonsoir Xavier
La V1 part a la poubelle.
Pour tout ce qui est RTS il faut refaire l'appairage.
Pour tout ce qui est IO il faut potser les N° de série (PIN) des deux boitiers... Lire la suite
Bonjour,
Ou peut on acheter cette pièce détachée cassée du thermostat sans fil voir photos. Je voudrais éviter d'avoir a racheter un thermostat complet
Merci, Lire la suite