Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je souhaite domotiser un double allumage : l’un commande une série de spots, l’autre une lampe.
Mon idée serait de condamner l’interrupteur actuel... Lire la suite
Bonjour, je souhaite changer de box de la V2 a la switch
sans changer d'adresse mail
voici le code PIN de la V2 1204-4399-2539
Merci beaucoup Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’un boîtier Connexoon 0805-8159-6671 et il ne synchronise pas avec le serveur voyant rouge. J’ai procéder au reset de l’appareil... Lire la suite
Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone.
En domotique le vieillissement est le même que pour les smartphones soit environ 7... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouvel appartement, équipé d'un système domotique Somfy.
En connectant la Box à mon application Tahoma, j'ai retrouvé la plupart des... Lire la suite
Bonjour Lucille
Pour la vanne elle est probablement HS.
Pour le thermostat s'il ne s'allume pas il y a de grande chance pour que transformateur qui l'alimente soit aussi HS... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche à réinitilisatier mon connectivity kit Tahoma Mini.
J'ai éssayé la procédure avec l'appui de 10 secondes, rien n'y fait.
J'ai vu cette page:
https... Lire la suite
Bonjour Sylvie,
Oui cela est normal et indique que la box est connectée à internet.
Testez de nouveau et si cela ne fonctionne pas contactez le service support lorsque vous... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je souhaite signaler un **comportement anormal** que je reproduis régulièrement dans l’application **TaHoma v2** (iOS), concernant l’utilisation d’un... Lire la suite
Bonjour à tous et bonjour @JACKY
Hier, suite au conseil de JACKY, j'ai modifié mes scénarii en changeant la règle > 3°C à un intervalle de entre 3°C et 20°C pour l'exécution de... Lire la suite
Bonjour,
Suite indication que tous mes capteurs extérieurs ont des « piles usagées ou hors de portée », j’ai remplacé la batterie du link (modèle rond acheté en 2018 donc hors... Lire la suite
Bonjour, (suite et fin)
Malgré les re-synchronisation successives de TaHomaclassic V2, je n’ai pas réussi à reconnecter mes 3 capteurs de température et luminosité.
J’ai... Lire la suite
Bonjour,
Débutant, j'ai une Tahoma Switch d'occasion 2307-2174-3936 que je ne peux pas installer car un message de dit que celle ci est déjà associée un compte email.
Pouvez... Lire la suite
Bonjour,
Je suis en train de faire mon eclairage exterieur.
Pour cela je vais partir de mon cabanon de jardin car j'ai un tableau secondaire mais Je voudrais rajouter un... Lire la suite