Bonjour,
J'ai ma connexoon pin: 0830-2735-5849 qui est hs. J'ai voulu installer ma tahoma swith pin:2331-5416-3077 sur mon compte ca n'a pas marche. J'ai donc creer un nouveau... Lire la suite
Merci, Nicolas, pour ton aide.
J'ai finalement réussi à le récupérer sans initialiser le moteur, en refaisant une découverte au travers du menu « Fonctions avancées >... Lire la suite
Bonjour l'équipe Somfy,
Je viens de remplacer mon Kit de Connectivité par une TaHoma switch.
Pourriez-vous s'il vous plaît transférer la clé io de mon ancienne box vers la... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite utiliser le module de tableau Shelly wave pro 1 pour piloter un équipement On / OFF.
Ce module est-il compatible avec Tahoma Switch ?
A défaut... Lire la suite
Bonjour,
Ma box Thaoma c’est déconnecté du wifi et je n’arrive pas à la reconnecter.
Je tente de le faire avec un IPhone via un SSID 2,4ghz
J’arrive à me connecter à mon... Lire la suite
Bonjour,
J’ai 2 caméras associées a mon ancien système Evology, ce service ayant disparu, je ne peux pas les dissocier. Pouvez-vous les réinitialiser svp ?
B0411QD0E9295 AFJF... Lire la suite
Bonjour,
J'ai des volets roulant raccordés en filaire sur un module animeo IB+ RTS, j'ai fait beaucoup d'essais et je n'arrives pas a les commander sur mon applications tahoma... Lire la suite
Bonjour
La gamme Animeo IB+ fait partie des produits destinés aux professionnels. .
Je vous conseille de consulter un professionnel qualifié pour toute question relative à... Lire la suite
Bonjour,
Je tente en vain d'ajouter ma PAC dans l'application Tahoma.
Il me semble suivre correctement les instructions présentées dans l'application Tahoma mais une des... Lire la suite
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse, et je clôture ce fil avec ce que j'ai appris depuis, pour ceux qui rencontreraient le même blocage.
J'ai relancé le service... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un Viophone V500 pro io, je pilote mon portail, or depuis 6 mois la commande du portail ne fonctionne plus. Impossible donc d'ouvrir le portail depuis mon... Lire la suite
je pense que celui qui arrive à piloter tous ses équipements depuis son téléphone du premier coup (pas au bout de 2 semaines d'essai) devrait recevoir une médaille ... ca parait... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible de brancher le Micro-émetteur Izymo io 1822609 derrière un double bouton poussoir d'éclairage pour commander à distance les 2... Lire la suite
Le Izymo On/Off peut être affecté à deux inter commandant le même circuit lumière.
Dans votre cas il faut obligatoirement deux Izymo.
Bonne journée Lire la suite