Bonjour l'équipe Somfy,
Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement qui est équipé d'une box domotique TaHoma Rail DIN intégrée directement dans le tableau électrique... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème similaire. Impossible d’ajouter la Tahoma depuis l’application Tahoma by Somfy. Lorsque j’arrive à la page d’appairage avec le code pin, une... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite associer une box TaHoma à mon compte, mais celle‑ci est encore rattachée à un ancien propriétaire.
Pouvez‑vous procéder à la dissociation de cette box... Lire la suite
Bonjour,
Je ne parviens pas à ajouter la télécommande Amy Scène Player à l’application TaHoma.
Quand j’appuie sur le bouton prog à l’arrière du boîtier l’application ne le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai mon kit de connectivité depuis quelques années et tout fonctionne plutôt pas mal.
J'avais des notifications venant de l'appli Tahoma de temps en temps "Une... Lire la suite
Bonjour Romain,
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Je vous laisses déplacer votre kit et l'éloigner au maximum de votre télévision ect...
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai récemment installé ma caméra outdoor, tout fonctionne correctement sauf le microphone qui n'émet aucun son. Est-ce un défaut de fabrication ? J'ai déjà tenté... Lire la suite
Bonjour,
J'ai contacté le service consommateur par téléphone.Tel N°
0969320300 ou 0969320307
J'ai omis de donner la précision afin que les images soient stables, il faut... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite m'équiper d'une Tahoma switch pour commander mes volets roulants et des prises électriques à distance via mon smartphone.
Est-ce que les prises connectées... Lire la suite
Merci pour la précision.
Comme les appellations étaient différentes (micro-récepteur vs micro-module), je n'avais pas fait le rapprochement. Lire la suite
Bonjour,
Depuis trois jours, mes scénarios avancés (avec sélection de température) ne se déclenchent plus... et depuis la dernière mise à jour, même en accédant à ces... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma door keeper j’ai un message d’erreur qui me dit que j’ai un problème de connexion avec l’équipement via Somfy Protect
Merci, Lire la suite
Bonjour tout le monde
J'ai un problème de réappairage de volets. pour vous expliquer ma situation j'avais une tahoma switch dans un appartement qui était déjà paramétré avec... Lire la suite