Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma Switch qui depuis Lundi soir est bloqué sur LED Rouge fixe.
L'ensemble de la partie réseau et wifi peut être écartée, je suis... Lire la suite
Bonjour Franck,
Cela n'est pas lié à Somfy mais à Apple je ne pourrais donc pas vous aider sur ce point.
Vous avez du lier HomeKit à Tahoma et celui ci ne doit pas être à jour. Lire la suite
Bonjour,
J'ai récemment acheté un appartement avec une solution domotique tahoma fourni par nexity. Après la dissociation du compte des anciens propriétaires je me suis... Lire la suite
Bonjour Jean Luc,
Le soucis est que je n'ai jamais fait de migration et n'ai jamais été informé de la perte d'une partie de mon installation.c'est quand même un peu fort de... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité somfy d'occasion et je souhaiterais le faire réinitialiser. Voici le code pin 2122-4872-2322
Merci d'avance Lire la suite
Je vous ai mis un lien.
Cliquez dessus et lisez la description.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reinitialiser-ma-box-en-cas-de-demenagement Lire la suite
Bonjour,
J'ai un interrupteur Sagane de chez Legrand pour l'éclairage exterieur de mes lumières mais je ne sais pas comment brancher l'interrupteur pour avoir le voyant... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de mettre en service ma tahoma switch avec mes volets roulant. Tout fonctionne. Je voudrais ajouter mon portail ( kit de remplacement SAV pour motorisation... Lire la suite
Bonjour,
mon volet fonctionne avec l'interrupteur en montée et descente mais ne remonte pas avec mon appli sur mon smartphone. j'ai débranché et rebranché ma tahoma mais rien... Lire la suite
Bonjour a tous
Je viens d’acheter une tahoma switch j’ai réussi à ajouter mon alarme et la climatisation.
J’aurais aimé y ajouter mes 11 volet roulant et un velux... Lire la suite
Bonjour,
depuis quelques jours, je n'ai plus la remontée des positions io de tous les équipements ni le retour d'information des splits Hitachi.
Lorsque je demande l'ordre... Lire la suite