Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Achat le lundi 4 novembre de la switch, et téléchargé l'application Tahoma par Somfy sous Android. Après avoir renseigné le code PIN il est indiqué : Votre switch ne... Lire la suite
Bonjour,
Après 3 jours de bataille pour la connexion de la switch
, j'abandonne, j'ai rendu la matériel au vendeur (Leroy Merlin) et j'ai opté pour un autre fournisseur... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement et le hub Tahoma DIN-rail est déjà lié au compte de l'ancien propriétaire. Je n'arrive donc pas à m'y connecter. Pouvez-vous... Lire la suite
Bonjour,
Mon link protect ne marche plus , ma camera est connecter mais ne me transmet aucune alerte ou message quand il y’a anomalie.
Salutations
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai une maison à l'angle de deux rues avec un portail et un portillon mais qui ne donne pas sur la même rue...
Je comprends qu'il n'existe pas chez Somfy de... Lire la suite
Bonjour j'ai trouvé des références chez des concurrents mais hélas rien chez Somfy
Visiophone connecté EASYKIT Legrand
Visiophone double platine de rue connecté pour maison à... Lire la suite
Bonjour, j'ai installé un premier kit de connectivité dont je suis très content. Je souhaite en installer un second pour une autre dépendance mais je me pose des questions... Lire la suite
Bonjour,
Plusieurs scenarios récurrents se désactivent tout seuls. Même si je les active manuellement, ils vont finir par se mettre en OFF.
En général il faut... Lire la suite
Bonjour Alex
Vous devriez essayer de remplacer le transfo d'alimentation de la Tahoma par un chargeur de smartphone.
Il est possible qu'un manque de puissance électrique... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installer un digicode io sur un mur gabion et je dois donc installer une platine pour recevoir celui ci.
Afin de faire ça le plus joli possible et... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Merci pour vos réponses, mais c'est bien l'emplacement des trous par rapport aux dimensions des appareils que je voulais avoir afin de pré-percer ma platine... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installer un visiophone v500 pro io connect sur un mur gabion et je dois donc installer une platine pour recevoir celui ci.
Afin de faire ça le plus... Lire la suite
Rebonjour Thibault
Pour le digicode c'est pas un problème, mais le visiophone lui il a des fils qui l'alimente.
Comment vous allez faire l'étanchéité de l'ensemble car c'est... Lire la suite
Bonjour,
J'ai connecté mes volets roulants avec le kit de connectivité. Ne pouvant pas effectuer de routine, j'ai renvoyé le kit et acheté ma tahoma Switch.
Quand je fais... Lire la suite
Bonjour Naby,
Il est fort possible que les anciens propriétaires les avait déjà appairés.
il va falloir contacter le service technique lorsque vous êtes sur place afin qu'il... Lire la suite