Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Suite à l'avertisssement de cessation de fonctionnement de mon ancienne serrure connectée Spmfy, j'ai commandé une Door Keeper. Quand j'essaye de l'installer sur... Lire la suite
Bonjour Morgan,
Merci pour votre intervention pour la mise à jour de ma seconde Doorkeeper. Depuis cela marche très bien, le verrouillage de la serrure se fait automatiquement... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un moteur pour BSO avec alimentation solaire ? J'ai l'impression de ne trouver qu'un moteur avec alimentation filaire
Merci pour votre... Lire la suite
Bonjour,
Pour pouvoir stocker les vidéos lors d'une détection de mouvements sur un espace de stockage Cloud (Onedrive dans notre cas), la caméra doit avoir une version de... Lire la suite
Bonjour,
Actuellement, pour faire descendre notre store banne, il faut appuyer sur la flêche orientée vers nous (lorsque on a la télécommande dans la main) ce qui est assez... Lire la suite
Pour ouvrir un store il faut appuyer sur la touche descente, donc la flèche inclinée vers le bas ou si vous préférez celle contre vous en tenant la Situo dans la main.
Il n'y a... Lire la suite
Merci Jacky je m’aperçois que l’on a beaucoup moins de possibilités sur cette nouvelle application. Il faudrait que Somfy donne accès à un calendrier comme pour les autres... Lire la suite
Bonsoir Maryse
La réponse est identique a votre première question
https://forum.somfy.fr/questions/3650065-serrure-connectee-invite-peut-verrouiller-deverrouiller-idistance Lire la suite
Bonjour,
Suite à la migration de Somfy Keys vers Somfy Protect, le lecteur de badge/clavier s'est bloqué. Après déblocage par un pro, de nouveau, blocage. Je voudrais changer... Lire la suite
Merci Jacky, ça y est, le j'ai enfin pu enlever le capot. J'ai fait le reset mais pour reprogrammer le code, il va falloir s'armer de patience et recommencer encore et encore! Lire la suite
Bonjour à tous,
Je viens d'installer le moteur de mon portail Slidymoove 600 ainsi qu'un visiophone V100. j'ai relié le visiophone à l'électronique du portail comme l'indique... Lire la suite
Pierre Yves, arrêter de chercher une solution qui n'existe pas.
Tous les visiophones Somfy sont filaires et il faut relier la platine de rue avec la platine intérieure en... Lire la suite