Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Pour pouvoir stocker les vidéos lors d'une détection de mouvements sur un espace de stockage Cloud (Onedrive dans notre cas), la caméra doit avoir une version de... Lire la suite
Bonjour,
Actuellement, pour faire descendre notre store banne, il faut appuyer sur la flêche orientée vers nous (lorsque on a la télécommande dans la main) ce qui est assez... Lire la suite
Pour ouvrir un store il faut appuyer sur la touche descente, donc la flèche inclinée vers le bas ou si vous préférez celle contre vous en tenant la Situo dans la main.
Il n'y a... Lire la suite
Merci Jacky je m’aperçois que l’on a beaucoup moins de possibilités sur cette nouvelle application. Il faudrait que Somfy donne accès à un calendrier comme pour les autres... Lire la suite
Bonsoir Maryse
La réponse est identique a votre première question
https://forum.somfy.fr/questions/3650065-serrure-connectee-invite-peut-verrouiller-deverrouiller-idistance Lire la suite
Bonjour,
Suite à la migration de Somfy Keys vers Somfy Protect, le lecteur de badge/clavier s'est bloqué. Après déblocage par un pro, de nouveau, blocage. Je voudrais changer... Lire la suite
Merci Jacky, ça y est, le j'ai enfin pu enlever le capot. J'ai fait le reset mais pour reprogrammer le code, il va falloir s'armer de patience et recommencer encore et encore! Lire la suite
Bonjour à tous,
Je viens d'installer le moteur de mon portail Slidymoove 600 ainsi qu'un visiophone V100. j'ai relié le visiophone à l'électronique du portail comme l'indique... Lire la suite
Pierre Yves, arrêter de chercher une solution qui n'existe pas.
Tous les visiophones Somfy sont filaires et il faut relier la platine de rue avec la platine intérieure en... Lire la suite
Bonjour,
Mon système d'alarme Protexium GSM n'est plus connecté plus à ma BBox
J'avais reconfiguré le système, à la suite du changement de Box (SFR --> BBox) en Juin dernier... Lire la suite
Re-bonjour Jacky
Soupir de déception: Pfffffff
Bien compris, je sais donc ce qu'il me reste à faire
Merci beaucoup pour votre aide, passez un bon week-end
Cordialement, Vincent Lire la suite
Bonjour,
Est ce qu'un expert saurait m'expliquer comment brancher/utiliser cet anémomètre pour des stores banes ?
https://www.somfypro.fr/produits/9127930-anemometre-standard... Lire la suite