Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
A partir des réglages de votre équipement (Menu > Mes équipements > Somfy One > Déclenchement Sirène), vous pouvez paramétrer le déclenchement de la sirène.Sirène après mise en... Lire la suite
Les raccourcis Android vous permettent d'accéder à vos équipements vidéos au moyen d'un appui long sur l'icône de votre App Somfy Protect.FonctionnementVous pouvez afficher... Lire la suite
Le 3D Touch sous iOS vous permet d'accéder à vos équipements vidéos au moyen d'un appui prononcé sur l'icône de votre App Somfy Protect.FonctionnementVous pouvez afficher... Lire la suite
Les produits Somfy ProtectSomfy Protect regroupe trois gammes de produits et des accessoires qui forment ensemble une installation complète de sécurité connectée :- Somfy One et... Lire la suite
Vous trouverez au lien ci-dessous toutes les informations concernant le fonctionnement de vos équipements Somfy Protect avec la box domotique TaHoma : Comment fonctionnent mes... Lire la suite
Vous souhaitez désinstaller la totalité des équipements afin de le céder, parce que vous déménagez, parce que vous ne l’utilisez plus, etc. Il est alors nécessaire de supprimer... Lire la suite
Votre Somfy One/One+ nécessite une mise à jour afin de vous apporter les dernières nouveautés.
Cette étape peut prendre quelques minutes et varie selon la qualité de votre... Lire la suite
Bonjour,Pour mettre à jour votre Visiophone V500 RTS, merci de télécharger les 4 fichiers aux liens ci-dessous (uniquement sous Windows) :Mise à jour Visiophone V500 RTS version... Lire la suite
Vérifiez que vous disposez bien d'un smartphone ou d'une tablette compatible avec l'application Somfy Protect.
Votre appareil doit disposer de la version Android 5.0 minimum... Lire la suite