Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je possède une TaHoma V2 et j'ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer. Pourriez-vous me basculer mon compte sur la TaHoma switch afin de ne pas avoir à tout... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une microcoupure électrique cette nuit, nous avons perdu la connection sur 1 volet de notre installation. Il nous est impossible de la rétablir.
Comment... Lire la suite
Bonjour
Pour votre information, on ne connecte pas une télécommande à une box domotique mais une motorisation. La télécommande ne sert que de relais.
Essayez ça:
Coupez... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une mise hors tension de la totalité de mon installation, les volets roulant ne répondent plus aux ordre de la tahoma et j'ai un message d'erreur.
Les... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait remplacer 2 moteurs de volets par 2 moteurs RS100. Chacun est commandé par sa propre télécommande AMY. Je possède une télécommande Smoove RS 100 io et je... Lire la suite
Bonjour
Appuyez sur le bouton prog de la première Amy jusqu'au mouvement du tablier, appuyez ensuite très brièvement sur le bouton prog de la Smoove.
Faites de même pour... Lire la suite
Bonjour,
Ma télécommande est bien reconnue mais impossible de régler les fins de courses en bas et haut. Lorsque j'appuie 2 secondes sur montée ou descente et que je retire ma... Lire la suite
Bonjour,
J'ai récupéré un appartement avec 6 volets zigbee Profalux de 2024 mais SANS leurs télécommandes :(
Pour pouvoir piloter les VR avec une Tahoma Switch depuis l'app... Lire la suite
Correctif de Vanessa,
Cette solution "sans TC" fonctionne mais uniquement avec des VR Somfy IO.
Pour Profalux, si Zigbee 3.0, il faudra impérativement une TC affectée à... Lire la suite
Bonjour,
Il y a quelques que temps mon volet c’est pas ouvert complément et c’est bloquer et sur l’application il m’indique ouvert alors que non et suite à sa
Mon volet me... Lire la suite
Bonjour Florian
S'agissant d'un moteur io équipé d'une clé de sécurité, il faut le supprimer du TaHoma, le réinitialiser totalement et refaire les fins de course.
Il... Lire la suite
Bonjour,
Depuis peu lorsque je veux procéder à une action sur les volets j’ai un message d’erreur qui me dit qu’il y a une erreur de pilotage et de réessayer ultérieurement... Lire la suite
Bonjour,
depuis quelques jours j ai trois volets roulants io en erreur de communication avec la Connexoon. Je les ai supprimés, j'ai pu en rajouter deux sur les trois.
Pour... Lire la suite
Bonjour Jacques,
Concernant le volet qui indique une ouverture à 5% reconfigurer les fins de courses.
Concernant le volet manquant il semble que vous soyez parvenu à l'ajouter... Lire la suite