Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je veux remplacer mon connectivity kit par un TaHoma switch plus complet et j ai vu qu'il faut transférer le code pin. j'en appelle donc à un technicien de bien... Lire la suite
bonjour. Je vis en Espagne mais ai posté sur ce forum en français/ En // j'ai contacté le SAV espagnol qui a résolu mon problème en direct au téléphone grâce au PIN de la switch... Lire la suite
Bonjour,
Une de mes télécommandes murale somfy ne fonctionne plus qu’après plusieurs (6-10) pression sur un des boutons. J’ai changé la pile sans succes
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Suite à la suppression des volets roulants dans l'application Tahoma, je n'arrive plus à les ajouter...message me disant de contacter le support pour être accompagné... Lire la suite
Bonjour Damien,
J'ai réussi à récupérer un volet.
Contactez le service support par téléphone quand vous êtes sur place afin qu'il teste des manipulations.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour
Il ne faut jamais supprimer une motorisation io d'un TaHoma.
Essayez ceci :
Connectez vous sur l'application, puis :
"Compte"
" Configuration de l'installation"... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez dissocier la box tahoma du précédent propriétaire dont le pin est le suivant : 2058-3266-8527 afin que je puisse le connecter dessus svp ?
Merci pour... Lire la suite
Bonjour
Suite au non fonctionnement d'un de mes volets battants, après mise en cause carte électronique et moteurs, il s'est avéré que c'était la batterie (échange avec un... Lire la suite
Bonjour
Désolé, j'ai oublié le modèle.
Kit YSLO Flex RTS.
Oui j'ai bien compris que la batterie était nécessaire pour un fonctionnement en 230V.
Mais mon problème est que... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire installer une fenêtre avec volet somfy la télécommande marche très bien mais je n’arrive pas à l’associer avec la box tahoma contrairement à tout les... Lire la suite
Bonsoir Vanessa, Jean-Luc,
Merci encore pour votre écoute et tous les conseils.
Je vous confirme que le volet IO recupéré fonctionne correctement, et l’association de la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une télécommande Somfy io (Smoove 1 io (ref 5066470D)) qui ne marche plus (enfin mal).
Je ne la trouve plus sur le site Somfy
Par quel modèle compatible puis... Lire la suite
Oui Smoove obsolète remplacé par Amy https://boutique.somfy.fr/amy-1-modes-io.html
Il intègre un thermis qui peut être affecté dans des scénario.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je viens d acheter ma maison et la box est toujours associée à l ancien propriétaire qui ne me répond pas
Pouvez vous la dissocié je vous joint la box en photo en... Lire la suite