Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je n'arrive pas à associer mon bouton AMY 1 io avec l'application TAHOMA.
J'ai fait "Ajouter un équipement"
Je choisis "Volets, Amy, je scanne le QR-code, presse... Lire la suite
Bonjour, je possède le kit de connectivité Somfy et je voudrai supprimer plusieurs équipement mais cela est impossible.
J’ai renommé les 6 équipements que je veux supprimer en... Lire la suite
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'entends un bruit strident quand j'appuie sur la télécommande au niveau du moteur somfy Io sans mouvement du volet roulant. J'appuie... Lire la suite
Bonjour,
Certains de mes volets roulants ont quelques fois des difficultés à s'ouvrir ou se fermer. C'est tres aléatoire. Je suis obligé d'insister en ouvrant ou fermant le... Lire la suite
Bonjour
Ca dépend !
Quand le problème se produit, après appui sur la télécommande, est-ce que vous entendez un petit "clac" au niveau du moteur ?
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Suite à une fausse manip, je me retrouve avec 2 volets qui sont pilotés par 2 télécommandes situo 1 : chaque télécommande pilote les 2 volets. Comment puis-je... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose de 7 VR chacun piloté par une télécommande individuelle de type smoove origin io.
J'ai ré associé récemment ces VR avec chacun de leur télécommande (1... Lire la suite
Bonjour Bruno,
Le clignotement rouge indique que la Easy Sun io ne parvient pas à s’associer au moteur.
Ce problème est lié à la clé io de l’ancienne Easy Sun io, toujours... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je dois changer un moteur SOLUS 10/12 d'une porte fenêtre car celui ci ne remonte plus.
Je souhaite changer de gamme pour mettre un moteur IO.
Que me... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'emménagé dans ma nouvelle maison et je souhaite règle le fin de course mécanique.
Mais je ne vois aucune vis sur mon coffre et j'ai peur de forcer vu que... Lire la suite
Merci beaucoup pour vos retours ça a fonctionné !!!
En effet c'est un peu dommage de bloquer manuellement, les anciens proprios avait fait ça malgré le fait qu'on puisse le... Lire la suite
Bonjour les yellows's
Pouvez-vous migrer les volets de mon connectivity kit vers ma nouvelle tahoma switch. Les deux sont sur le réseau avec chacune un compte différent... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acquis la TaHoma Switch pour remplacer le kit de connectivité.
Pourriez vous transférer la clé io de l’un vers l’autre?
PIN Kit connectivité... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une installation de volets solaire RS 100 io et j'ai un problème avec un volet. celui est programmé à l'ouverture ( pas de problème ) et à la fermeture... Lire la suite
Bonjour
Essayez de refaire les réglages :
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonne journée. Lire la suite