Bonjour a Tous,
ayant acheté une maison datant de 2000, je voudrait changer les moteurs des volets roulants bubendorff par du somfy io .
J aimerais juste savoir quels sont les... Lire la suite
Je n'ai jamais eu ce cas de volet ouvert. J'imagine qu'il faut trouver un moyen de débloquer l'axe.
Si il s'agit du Bubendorf, la carte cote moteur se déclipse, encore faut-il... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 2 fenêtres équipées de volets battants grâce au système YSLO IO FLEX.
Les fenêtres sont identiques et juste à côté l'une de l'autre.
Depuis hier, il n'y a... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 2 volets roulants A et B encastrés, alimentés à partir du même disjoncteur.
Suite à une coupure de courant, ils se retrouvent commandés tous les deux par la même... Lire la suite
Bonjour Estelle,
Vous devrez isoler électriquement l’un des deux moteurs afin d’effectuer la procédure "prog/prog" uniquement sur le moteur qui reste alimenté, comme indiqué... Lire la suite
Bonjour,
Mes stores à lames orientables rts nécessite le remplacement du micromodule rts
Le modèle d’origine est obsolète
Par quoi faut il le remplacer pour lever descendre... Lire la suite
Bonjour Guy,
Le micro-module RTS que vous avez acheté n’est pas compatible avec des BSO. Il est uniquement conçu pour des volets roulants.
La gamme Soliris Receiver Slim... Lire la suite
Bonjour, j'ai démonté et remonté le moteur Somfy rts. Lors de la reprogrammation avec une télécommande situo rts le mouvement ne se fait pas lorsque j'appuie sur montée et my... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une programmation du Tahoma et une mauvaise manipulation de ma part, mon volet n est plus reconnu sur mes 2 télécommande mais apparaît et fonctionne sur le... Lire la suite
Bonjour Willy,
Nous pouvons effectuer des manipulations à distance avec votre accord par téléphone. Je vous invite donc à contacter notre service client, qui pourra répondre... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet roulant dont le moteur à rendu l'ame.
Après avoir regarder les tutos sur le site, la dépose ne devrait pas poser de problème si le menuisier qui a... Lire la suite
Merci Charlot pour ta réponse.
J'ai essayé d'appuyer sur le clips en plastique, mais la vis qui a été mise et qui est derrière (côté coffre) empeche tout mouvement.
Je ne... Lire la suite
Bonjour,
On vient de me remplacer ma Tahoma SWITCH suite au SAV. J'ai supprimé mon ancienne installation avec l'adresse email associé et j'ai crée une nouvelle adresse email... Lire la suite
Non cela est impossible.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous... Lire la suite
Bonjour,
J’ai des moteurs FAAC avec trois télécommandes, les trois ont lâché en même temps et les volets roulants ne répondent plus. Nous avons changé les piles et lorsqu’on... Lire la suite