Bonjour
Je suis passé d'un kit de connectivité à une tahoma switch j'ai tout essayé pour appairer tout mes volets roulants ça fait deux heures que j'appuie sur les boutons... Lire la suite
Bonjour,
J'ai bien lu les différentes infos precedentes mais j'avoue ne pas avoir bien saisie la manip
Voilà mes infos:
Tahoma box: PIN= 1228-3591-6358
nouvelle tahoma... Lire la suite
Bonjour Bruno
En effet, dans votre cas, j'aurais dû vous dire qu'il fallait agir individuellement sur chaque volet. Désolé.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Cela fait 2 fois que la 1ère lame (attachée aux accroches) casse ou se tord au niveau des accroche, sur un volet roulant électrique.
Dois-je mettre une lame... Lire la suite
Bonjour, je suis le nouveau propriétaire d’une maison équipée d’une box TaHoma. Lorsque j’essaie de l’associer à mon compte Somfy, le message suivant s’affiche : « Cette box est... Lire la suite
Bonjour Ludwig,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Quand vous aurez supprimer vos autre equipements de chacune des application somfy il pourra les reactiver a son nom... Lire la suite
Bonjour, j ai un vr de toitures de veranda équipé d un coffret bcv 801 !
La carte intérieur de celui-ci sent le chaud et noirci au dessus des bornes de branchement 2,3 4 .
Il... Lire la suite
Bonjour Jean-Paul,
Le système dont vous nous fournissez la photo est un système de la société HENRI PEYRICHOU. Pour la petite histoire il s'agit d'un produit HP fabriqué dans... Lire la suite
Bonjour à tous,
Il y a 3 ans, j'avais tenté d'obtenir un retour d'expérience d'utilisateurs de SYNAPSIA ayant remplacée la batterie au plomb intégrée (durée de vie 5-8 ans)... Lire la suite
Bonjour,
Depuis mardi mon volet du bureau ne communique plus. Le matin il s'est bien ouvert avec la programmation. Mais sur l'application il était indiqué fermé, j'ai voulu... Lire la suite
Bonjour,
Pourriez effectuer le transfert de la clé IO de mon Kit de connectivité vers ma Tahoma switch?
PIN Kit : 2122-3155-6816
PIN Switch : 2310-7096-2523
Merci, Lire la suite
bonjour Nyj,
je vous confirme avoir transferer la Clef IO et recuperer les produits associer.
concerant les produits RTS il faudra les ré-appairer de votre coté.
bonne journée Lire la suite