Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai 3 volets solaires Somfy pilotés par une seule télécommande Situo 5 IO, 1 volet par canal. Tout fonctionne.
Je souhaite programmer le canal 4 ou 5 peu importe... Lire la suite
Somfy y a pensé, voyez ici https://youtu.be/DuiQ1gG0LXg
La Situo 5 et en fait 5 Situo 1 réunies dans le même boitier.
Cette vidéo s'applique en l'espèce.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
je voudrai savoir pourquoi le voyant orange en bas à droite sur la télécommande Smoove tactile io s'allume , la pile a été changer, et le voyant s'allume une 1/2... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si la télécommande TELIS 1 IO ( obsolète) est remplacée par la SITUO 1 IO ? ma telis 1 IO clignote rouge et ne fonctionne plus...que faire... Lire la suite
Bonsoir,
Nous avons un moteur a changer
S&SO-RS100 IO6, 6Nm, 17rpm, 40w.
Notre model est non filaire.
Quel moteur me conseillez vous ?
Et surtout le quel dois je... Lire la suite
Bonjour,
J'ai remplacé, pour un double store à lamelle, un interrupteur mécanique par un Commutateur Somfy art 1811405. Tout fonctionne bien hormis la position des lamelles... Lire la suite
Bonjour Claudio,
Au vue de la référence que vous m'indiquez il s'agit d'une Smoove Uno io-compatible.
Si tel est bien le cas, il est précisé que le retour d’information reste... Lire la suite
Bonjour,
Je possède 8 volets roulants avec motorisation IO (je ne connais pas la référence), et des télécommandes Situo 1 io pure 2, ainsi qu’une TaHoma switch. Tout est piloté... Lire la suite
Bonjour Brian,
Il existe plusieurs modèles de moteurs radio IO.
Aux vues des informations que vous indiquez, pour moi, vos moteurs sont programmés en mode automatique... Lire la suite
Oui oui, j'ai parfaitement compris votre demande !
Elle est tellement claire et argumentée :-)
Attendez d'autres réponses si des membres de notre communauté auraient compris... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé une motorisation SYNAPSIA 1000, Après l'appairage du point de commande (Situo 1 IO) Les volets se sont fermés (avec la priorité des ventaux incorrecte)... Lire la suite
Bonjour,
Il y a eu une coupure secteur d’une heure trente dans la nuit.
Depuis la motorisation SYNAOSIA 1000 qui fonctionnait depuis le 06 novembre ne fonctionne plus.
J’ai... Lire la suite
Bonjour,
Après installation de la box tahoma.
Les 8 volets de technologie probablement différentes appairés via interrupteurs smoove ont disfonctionnés.
Apres coupure... Lire la suite
Ha bon....? Ma réponse ne conviendrait donc en rien à votre problématique ?
Je dois être idiot et ne plus savoir comment fonctionnent les solutions Somfy ?
Avant de vous... Lire la suite